RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

Statut
Ce sujet est fermé.
:affraid: mais ils ont posté ici aussi !!! :affraid:

:eek:


mais que faisaient les modos (les vrais) cette nuit ??? :hein: :D
 
Lorna a dit:
T'inquiètes c'est une contrée bien trop lointaine pour eux !

Et puis on allonge pas dès le premier soir les paloises sont un minimum civilisées (quoique moi je n'en suis même pas une vraie ! :D ) ...

Bon sur ce je vous laisse ... je compte sur vous pour ne pas trop faire dérâper ce thread ... :siffle: :love:

et tu fais quoi du 8 au 11 décembre ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Lorna, faut que j'explique, j'y suis pour rien là dans la remontée, c'est juste une coïncidence. Un hasard, comme ça. :rose: Vraiment... :rose: :siffle: J'assure... :eek:







Bon, ptêt un p'tit peu, chai po, non, ça n'est que le hasard... :rose:


:affraid: Aïe...
 
ficelle a dit:
et tu fais quoi du 8 au 11 décembre ? :siffle:

Waouuu dis-donc comme c'est direct ça ! :nailbiting: :rose:
Ben euh je ne sais pas encore, quoique ne faisant plus partie de l'équipe, je serais beaucoup moins occupée que l'an dernier ! ;)

D'ailleurs :eek: heureusement que je ne me suis pas lancée dans la promotion du festival de cette année, ah ils sont inspirés pour les intitulés de festivals ! :D :D

j'vous jure ! :rolleyes:

(maintenant va falloir que je comprenne le labyrinthe des liens ci-dessus qui renvoient à d'autres ailleurs, plus loin ... :hein: mais d'abord un autre café s'impose ! :D )
 
squarepusher a dit:
hello tout le monde ! Modeselektor pour le festival access cette année ....la vous avez fait fort !bravo Lorna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben je n'y suis pour rien cette année ;) j'ai laissé l'asso depuis plusieurs mois déjà, sinon tu penses bien que j'aurais fait la promo pour cette nouvelle édition :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.