Word : erreur de manip

Boonjour à Tous
'Mon problème de styles n'a pas dispaaru selon les maip habituel
J'ai lancé un SOS à Microsoft ; voilà ce que j'ai fait guidé par un technicien pleine de savori et de patiences. On supprime office en totalité.
Puis dans les containers qui par parenthèse m'exaspèrent parce que pas facile à identifier) on supprime tout vraiment tout ce qui appartient à Microsoft
on peut si on veut redémarrer ; cela fait, on réinstalle proprement le logiciel
ça a l'air de fonctionner !
Bonne journée
 
Bonjour
Mon problème "Styles" paraissait résolu hier, après un long échange et manip avec Microsoft
Sauf que non ; les styles buguent toujours y compris en session "invité". Donc ça semblerait venir d’ailleurs. Peut-être du système ?
Merci de votre aide
 
Si le problème est présent dans une session avec un autre compte, effectivement, ça vient d'ailleurs. Peux-tu rappeler quel sont précisément les problèmes de styles dont il est question (vu les différentes variantes qu'on a déjà pu voir dans ce fil et dans d'autres) ? L'expression "les styles buguent toujours" ne permet pas trop de deviner de quoi il s'agit exactement. ;)
 
Bonjour Aliboron,
Normal : devrait justifier comme ça (PJ)- le reste ce sont les notes de bas de page qui fonctionnent correctement
Mais en réalité Normal se cale sur style 1Capture d’écran, le 2024-06-26 à 17.48.28.pngCapture d’écran, le 2024-06-26 à 17.52.08.png
 
Comme déjà vu dans le message n°19 ci-dessus, t'es-tu assurée que la case "Définir des styles..." est bien décochée ?
hélas, la case en question est bien décochée.Je viens de passer une heure en chat avec Microsoft (salut à leurs techniciens qui prennent du temps et font tout ce qu'ils peuvent) maintenant une fois réinstallé word je vais voir.Et je vous tiens au courant
J'ai un RV le 3 juillet avec un technicien"niveau 2
le feuilleton continue et je vous en donnerai la suite si les manips d'aujourd'hui aussi n'ont pas réussi
 
Bonsoir à Tous
En attendant le RV téléphonique de Microsoft le 3 juillet, j'ai contourné l'obstacle (mais c'est agaçant) de cette façon : puisque c'est la rubrique normal et seulement celle-là, qui plante, j'ai déplacé sa fonction sur liste