Re-devinette

Statut
Ce sujet est fermé.
Message effacé par alèm

Certes, mais les lapins ne parlent pas des masses...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Tu pars déjà ???

Quel dommage justement je voulais savoir sur quel type de pellicule avait été filmé le premier film de cet abruti de Luc Besson, et quel type de sandwich il preferre....

[/QUOTE]
*
Et bien ecoute G.... euh excuse moi Sonny, j'ai mangé ce midi avec Luc et il a une préference pour les sandwiches club avec plein de fromage.
Sinon pour la pellicule,toi et moi on ne peux comprendre car nous n'avons pas de cheveux,blaireau que tu es!
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
*
Et bien ecoute G.... euh excuse moi Sonny, j'ai mangé ce midi avec Luc et il a une préference pour les sandwiches club avec plein de fromage.
Sinon pour la pellicule,toi et moi on ne peux comprendre car nous n'avons pas de cheveux,blaireau que tu es!
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Je boude.
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Sinon il est où Alem il a peur de ma queston ou quoi?
laugh.gif

[/QUOTE]

euh non, je dois à ma grande honte avouer que je ne connais rien au cinéma (quoique scarface, ça me dit vaguement quelque chose)

et comme je n'ai pas envie de tricher avec google
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.