Re installation de windows

R Force

Membre confirmé
5 Septembre 2007
16
0
Slt all , je suis sur mac OSX Leopard , et j'avais deja installé vista precedement , mais suite a de nombreux pb , je l'ai desinstallé .
Je voudrai remettre XP , mais quand j'ouvre l'assistant bootcamp , j'ai ce message qui apparait :



Merci d'avance
 
Boot sur le dvd de Léo, lance utilitaire de disque, alloue tous l'espace disque à Léo (avec la "poignée" de re-dimensionnement) et fait appliquer. Normalement au redémarrage, tu n'aura plus qu'un seul volume avec Léo.
Il ne restera plus qu'à recommencer la procédure de partition avec bootcamp.
N'hésite a faire un clone avant par précaution.
 
Bon ba petit probleme , y'a pas de mode " poignée " pour allouer les espaces diques dans "Utilitaire de disque" , ou dumoins je trouve pas..

Je vais peut etre , si je trouve pas comment faire , rebooter completement mon iMac , si vous pouviez m'expliquer comment faire , ce serait sympa . Merci
 
shot1copiekf3.jpg

Après faudrait voir ton schéma de partition actuel pour se faire un avis.
Une p'tite capture d'écran...
 
J'ai en fait exactement le même problème... Et exactement le même schéma sous utilitaire de disque

Si j'ai bien compris, la poignée, je la remonte jusqu'à la limite bleue que ca ne fasse plus qu'un?

Désolé de la question neuneu mais je voudrais pas faire une connerie pas rattrapable après... Même si j'ai time machine ^^