re-installer front row

Vanessa Jodar

Membre actif
2 Novembre 2004
220
8
49
Bonjour,

Je suis equipee d'un macbook air...j'ai achete aujourd'hui une apple remote pour piloter itunes a distance...lorsque j'ai ouvert Front row, le logiciel ne trouvait pas mes musiques ou films stockes dans itunes...uniquement les photos venant d'iphoto. j'ai reparee les utilisations, utilise onyx et relancer la machine....Meme probleme avec Front row.

J'ai lu un ou deux posts disant de re-installer front row....Je n'ai pas trop reflechi, j'ai telecharge front row update sur le site apple et efface ma version actuelle. J'ai re-installe l'autre version. Sans probleme. A part que maintenant Front row ne semble plus se trouver du tout sur mon ordi...?!!

Help please....

Merci
 
Lesquels?
Parce que dans ce genre de situation une réinstallation ne sert à rien, la preuve.

Pour ton souci, réinstaller Frontrow à partir du DVD d'installation avec Pacifist.
Faire les mises à jour nécessaires si besoin est.

Avec un MBA, il faut un lecteur DVD externe non ?
 
Merci pour vos reponses...Visiblement j'ai fait quelque chose de stupide en desinstallant front row...Re-installe a partir des dvd d'origine parait logique.

Cela dit, j'ai deux problemes:
1. oui j'ai un lecteur externe mais il ne marche pas...je n'ai aucune idee de la raison. Il a cesse d'etre reconnu par mon macbook air d'un coup. Et bien entendu je n'ai pas pris le temps de l'emmener dans un centre mac...
2. Je n'ai pas souvenir d'avoir recu les cd de Mac osx avec mon macbook air...J'ai pourtant du les avoir non? Impossible de les trouver en tout cas...

Je sais, je suis une cause perdue...:)

Bon ben je crois que maintenant j'ai une telecommande mais plus front row!!