Re-switch

A

Anonyme

Invité
Après un premier switch il y a deux ans (échec total : après 2 semaines d'utilisation, remboursement du mac), je retente le coup avec un macbook pro 13".

Je l'ai commandé ce soir le 7/7, livraison prévue entre le 8/7 et le 10/7 (je n'y crois pas trop). J'en avais marre de la lenteur du démarrage de mon pc sous vista, j'ai pourtant reformaté et restauré à neuf le disque dur.

On verra cette fois si je tiens le coup...
 
Je poserais donc la question que tous doivent se poser dans la seconde après la lecture de ce message:
Qu'est-ce qui n'avait pas été? :confused:
 
Le choc à été trop dur :p (il a pas tenu le coup)

Non sérieusement je serais intéressé de savoir ce qui n'a pas été en effet ??
Pour la livraison si tu n'as pas pris d'option telles que RAM, disque dur ou iWork préinstallé la livraison est en effet rapide.
 
Je vais vous raconter mes déboires: le Macbook Pro n'est pas arrivé car le colis a été perdu par UPS.

Le statut est "En cours de livraison" depuis vendredi 10 juillet 7h04 du matin, il était parti du dépôt de Chilly-Mazarin, j'avais attendu toute la journée... N'ayant rien reçu, je passe donc au dépôt même samedi matin, la personne avec qui j'ai eu contact a été incapable de me dire où se trouvait le colis et a donc pris mes coordonnées pour me rappeler ce matin.

Entre temps, le statut n'a pas changé depuis vendredi matin, toujours "En cours de livraison". Mais aucun appel ce matin bien évidemment, je repasse donc ce soir au dépôt UPS, et là ils me disent "Mais personne ne vous a rappelé ce matin? J'avais pourtant demandé qu'on vous rappelle..." Et là le responsable me dit qu'ils ne retrouvent pas le colis, et de rappeler Apple pour qu'ils m'en renvoient un!!!!!!!!

Comment est-ce possible de perdre un colis ainsi? Certains d'entre vous ont-ils déjà expérimentés ce genre de désagrément? Comment avez-vous procédé? Personnellement, je pense qu'il s'agit d'un vol des personnels d'UPS. Quelle bande de nuls chez UPS, je pense qu'il y a vraiment du ménage à faire chez les livreurs (en particulier au dépôt de Chilly-Mazarin). Et désormais, je réfléchirai à deux fois avant de commander sur Apple Store.
 
Vraiment pas de chance :(
Personnelement je n'ai eu aucun problème (je n'ai effectué qu'une seule commande livré par UPS)
Il ne te reste plus qu'a appeler Apple. Bonne chance pour la suite.
 
Ça ressemble effectivement à un problème de vol chez UPS. Malheureusement c'est un cas qui arrive chez n'importe quel transporteur.

Passe un coup de fil à Apple, habituellement après enquête auprès du transporteur, il t'envoie la machine en priorité... Sauf si c'est un BTO...
 
il reste qu'on sait toujours pas pourquoi le premier switch avait échoué.

---------- Nouveau message ajouté à 02h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h25 ----------

Et désormais, je réfléchirai à deux fois avant de commander sur Apple Store.
c'est quoi le problème ? Apple va vous renvoyer un colis et puis voilà.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker