Réactions au tutoriel customisation

AuGie

Membre expert
Club iGen
6 Août 2003
1 309
491
44
www.ecphotographie.fr
Bonjour,

Pour faire vivre le tutoriel, rajouter des logiciels, liens, artiste et etc.... veuillez utiliser ce topic, nous mettrons a jour le tutoriel rapidement.

Ce topic à pour but d'améliorer le tutoriel, pour toutes demandes techniques spécifiques, n'hesitez pas à créer un topic en respectant ceci

Merci beaucoup
AuGie
 
  • J’aime
Réactions: chokobelle
J'ai trouvé un logiciel sympa que perso je n'utilise pas mais qui peut éventuellement interresser du monde ici:

Imagine BootX, qui permet de remplaçer la pomme grise au demarrage.

Voila :zen:

Sinon très bon tutoriel :up:
 
  • J’aime
Réactions: AuGie
eeeuh ah euh je crois pas y'a marqué jusque 10.3, sorry j'avais pas fait attention :rose:

j'avais dit que je l'utilisais pas :D
 
Tiens un petit logiciel que j'ai découvert sur un forum de custo anglais...
C'est "Hey Folders!" qui est un petit freeware.
Le but du programme c'est de colorer les dossiers qui ont des labels (c'est comme ca en francais ?)...
Un petit screen vaut mieux qu'un long discours :D


C'est plus un utilitaire qu'un soft de pure custo, mais ca fait bien je trouve....:up:
 
Salut, pour pouvoir transformer des fichiers gif, png, ... (n'importe quel format en fait) en élément affichable en tant qu'icone par simple glisser déposer de l'élément ou du fichier, j'ai utilisé le très pratique et très facile d'emploi Pic2Icon (gratuit)

:zen:
 
m'enfin, l'est pas gratuit le bourgre, et de loin ! 18,95 $
 
AuGie a dit:
Il fonctionne sous 10.4 ? :)
Chez moi oui.
BackLight 2 : Permet de choisir un économiseur d'écran en fond d'écran.
MenuMeters : Le meilleur programme que je connaisse pour avoir des infos sur l'activité réseau/proc/ram/disque. Les graphiques prennent très peu de place mais si on clique le menu contient pas mal d'infos.
Les deux sont gratuits.
Ha et puis pour les widgets je pense que ce serait pas mal de citer aussi la page d'Apple.
 
voila j'avais proposé dernierement deskopt movie player X mais il est comme quictime il ne lit pas tout les fichiers alors, j'utilise real player, on lance la video (.ram par exemple) et on clique sur Diffuser -> Pleins ecran sur le bureau.
Et voila comme ça fini les videos qu'ont ne pouvaient pas mettre en fond d'ecran!!!
Qu'en pensez vous?