real player et probleme ! HELP!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet nobru
  • Date de début Date de début

nobru

Membre confirmé
13 Septembre 2004
18
0
52
bonjour , depuis mon passage sur panther, je n'arrive plus a lire des real player issus d'un site, il m'affiche:
" |There is no software update available from Realone to support this content: DNET"
quelqu'un connait il une ruse pour pouvoir lire ces fichiers?
si vous vouler essayer:
http://www.radioeins.de/_/programm/audios_jsp/activeid=174/key=beitrag_147.html

sinon je ne rencontre jamais de problemes avec realplayer sur d'autre sites.
merci d'avance

nobru a dit:
bonjour , depuis mon passage sur panther, je n'arrive plus a lire des real player issus d'un site, il m'affiche:
" |There is no software update available from Realone to support this content: DNET"
quelqu'un connait il une ruse pour pouvoir lire ces fichiers?
si vous vouler essayer:
http://www.radioeins.de/_/programm/audios_jsp/activeid=174/key=beitrag_147.html

sinon je ne rencontre jamais de problemes avec realplayer sur d'autre sites.
merci d'avance

J'ai essayé avec Real Player sur mon iMac Intel et même résultat.

Aucune idée d'où peux venir ce problème de lecture, mais chez moi ça marche avec Real Player 10.0.0 sous Tiger 10.4.6 (Mac PPC).
Vérifez peut-être votre version de Real ou réinstallez-le, je ne sais pas...

ce que cela a fait chez moi ( en panther)
Fenetre indquant qu'il manque un élément à installer ( et il me demande si je le veux))
cet élément est tout simplement
codec Audio pour realaudio de dolby net
( 115ko)

et ca marche parfaitement

real ( dans sa fenetre de player) donne ces infos
Codec Audio pour RealAudio de DolbyNet(tm)

Qu'est-ce que le Codec Audio pour RealAudio de DolbyNet(tm) ?

Le plug-in Codec Audio pour RealAudio de DolbyNet(tm) permet à RealPlayer de diffuser des fichiers audio et vidéo générés dans le format RealAudio 3.0 d'origine.
t'as peut etre à refaire ton install ou la verifier

Chez moi (Realplayer récemment réinstallé) le programme me demande d'installer un plug-in Real Audio 3.0 et une fois cela fait, ça fonctionne sans problème... :rateau:

merci, je vais essayer de trouver ce fichu codec..., helas pour moi realplayer ne m'y invite pas .
moi j'ai realone player, le gratos

pascalformac a dit:
ce que cela a fait chez moi ( en panther)
Fenetre indquant qu'il manque un élément à installer ( et il me demande si je le veux))
cet élément est tout simplement
codec Audio pour realaudio de dolby net
( 115ko)

et ca marche parfaitement

real ( dans sa fenetre de player) donne ces infos

t'as peut etre à refaire ton install ou la verifier

sais tu ou je peux le telecharger le dolbyNet?

Normalement Real Player te propose directement de le télécharger.

Je serais-toi, je réinstallerais tout simplement Real, puis tu lances l'un des liens que ni fonctionnent pas et il va te le demander et te l'installer tout seul. Je viens de le faire à l'instant et cela marche ;)

Je suis tout simplement passé dans l'application par le menu de RealPlayer/Vérifier les Mises à jour.

Sinon, tu passes par le site officiel, cela devrait te donner aussi la dernière version ;)

Edit : Je n'avais peut-être pas bien compris ta question, je prends la version gratuite bien entendu ;)

Attention de ne pas te laisser pieger par le "radio pass"

prendre la version vraiment gratosse ( le lien en haut à droite, bouton bleu)

salut...

je suis nouvelle sur mac... et j'ai beaucoup de mal...
Qualqu'un pourrait-il m'aider? je sais que la question a déjà été posé plein de fois mais je ne trouve de réponses à mon problème.
En fait, quand j'essaye d lire un fichier audio: on m'écrit: "la page contient des données de type MIME "audio/x-pn-realaudio-plugin". J'ai pour cela déjà télécharger realplayer mais ce ne marche pas mieux... peut-etre que c'est mal télachargé...
Enfin bref, je suis bien perdue...
merci pour votre aide...