Real player

Anark

Membre confirmé
6 Février 2004
12
0
Bonjour.

En regerdant un peu les topics précédents je remarqué que ce type de question a été posé mais je rencontre un problème qui me rend furieux
mad.gif


En effet , je télécharge des videos en format .avi , et à chaque fois cette sal$^ù$£erie de programme à la c*^^° me labellise ma vidéo de son sceau.
Je parle bien de real player.
Le programme avec sa fenêtre pleine de pubs dégueulasses pour les médias américains ne pouvant lire le format, me dit qu'il se connecte au site pour updater.Ce qui n'a évidemment aucun effet.

J'ai de quoi lire le format DIVX , mais quicktime ne reconnait même pas la vidéos labellisée real player.

Je ne sais pas comment faire , aidez moi
 
Sélectionne un de te DivX (.avi), lis les informations (Cmd-I), dérouel la partie "Ouvrir avec" et choisis le logiciel que tu veux (je te conseille VLC, parce que QuickTime, bof bof…
crazy.gif
) puis tu cliques sur "Tout modifier".
zen.gif
 
C'est gentil pour le conseil , apparament du travailles sur os10 , parceque je n'ai pas toutes les options dont tu fais référence ( ouvrir avec..).
Je suis sur os9.2 et l' IMac ne veut rien savoir .
Je n'ai pas trop le temps de réellement voire si ce que tu m'as dit fonctionnait vraiment , mais aux premiers abords non.

Merci quend même
tongue.gif
 
Ha oui, j'avais pas pensé que tu pouvais être sous OS 9
laugh.gif


Alors tu peux aller dans Menu Pomme > Tableaux de bord > Échange de fichiers (ou échange PC/Mac
confused.gif
).
Là tu trouves dans la liste de .avi et tu définis qu'il s'ouvre avec QuickTime.