Realplayer ne marche pas!!!

marcooo

Membre confirmé
20 Avril 2003
99
1
52
J'ai essayé plusieurs fois d'installer Real pour écouter la radio ou voir des petites videos, mais il n'y a rien à faire: il se lance, montre la fenêtre et tourne dans le vide, puis un message d'erreur me disant que le server n'a pas pu être localisé, délai expiré apparait.
Pourtant j'ai changé les paramêtres, mis de longs temps d'attente, ai une connexion ADSL testée, suis sur Tiger avec un G4 800Mhz, 500RAM....
Pffffff, pénible! qqn a une idée?

marcooo a dit:
J'ai essayé plusieurs fois d'installer Real pour écouter la radio ou voir des petites videos, mais il n'y a rien à faire: il se lance, montre la fenêtre et tourne dans le vide, puis un message d'erreur me disant que le server n'a pas pu être localisé, délai expiré apparait.
Pourtant j'ai changé les paramêtres, mis de longs temps d'attente, ai une connexion ADSL testée, suis sur Tiger avec un G4 800Mhz, 500RAM....
Pffffff, pénible! qqn a une idée?

Hello!
Franchement c'est bizarre...
As-tu essayé de désinstaller Realplayer et de le réinstaller?
Tu as quellle version??? Une version que Tiger comprend??

@+

ce probleme je l'ai depuis plusieurs mois, que ce soit sous panther ou tiger... que ce soit pour ecouter la radio (couleur3) ou les petites videos (reportage TSR...): j'ai fait les mises à jour de Tiger, Real...
(Version 10.0.0 (331)).
Quand je lance la video, il met: Contact en cours... sans qu'il y ait de buffering puis apparait:

Connection tp server has timed out.You maybe experiencing network problems.
rtps://62.2.180.134:554/tsr/rg/2005/
rg_07252005-450k.rm?
etc....

Je t'envoie une copie d'ecran si tu veux...
j'ai allonge le temps, changer les parametres ...rien a faire!

une idée???

ya t'il quelqu'un qui a une idée pourquoi mon real player (réinstaller maintes fois, préférences annulées...) ne marche pas?????

Quel est ton fournisseur d'accès ???
J'ai le meme soucis avec une LiveBox, c'est lié on dirait puisque mon ordi fonctionne à merveille sur une autre connexion...

Mais je n'arrive pas à trouver le soucis...