reason sur cubase??

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,

je voudrais savoir comment on fait pour utiliser Reason avec Cubase.

merci de m'aider,

Nicholas
 
Il te faut "REWIRE"
 
dac , je crois que je l'ai. Mais apres, il y a un config à faire ?
comment les deux marchent ils ensemble?
dans cubase lorsque que je fais rewire il ne se passe rien et lorsque j'ouvre reason apres cubase, il ne s'ouvre pas.
 
Heuuu, ils t'ont filé la doc avec Reason ? Parce que tout y est expliqué.
Il te faut une version 5 de CubaseVST au mini.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nicholas:
et non j'ai pas la doc.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu l'as jetée avec l'emballage ?
rolleyes.gif


Si c'est expliqué dans la notice et que ça marche facilement, y'a pas de raison de te l'expliquer ici, les forums MacG ne sont pas un moyen de substitution aux modes d'emploi. Par contre si tu as un problème précis qui apparait en faisant ce qui y est expliqué, tu auras certainement une aide ici !

Personnellement j'ai jamais utilisé ces 2 softs ensemble.

'+
 
normalement il faut ouvrir cubase puis reason mais lorsque je fais ça, reason ne s'ouvre pas.
c ça que je comprend pas...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Tu l'as jetée avec l'emballage ?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
L'emballage ne passait pas sur hotline...
wink.gif
 
ça yé j'ai retrouvé la doc, mon chien a 1 peu joué avec.

Alors maintenant que j'ai bien suivi tout ce que me disait de faire la doc, j'ai encore et toujours ce probleme :
après avoir ouvert cubase, j'ouvre reason et là, et ben le reason, y veut pas s'ouvrir.

je crois que c un probleme precis et pourtant g suivi les explications.
allez vous m'aider please

Nicholas
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nicholas:
ça yé j'ai retrouvé la doc, mon chien a 1 peu joué avec.<HR></BLOCKQUOTE>

Tssss...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>après avoir ouvert cubase, j'ouvre reason et là, et ben le reason, y veut pas s'ouvrir.<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est ce que tu entends par "ne veut pas s'ouvrir" ? L'application ne démarre pas alors quez tu la lances pendant que Cubase tourne ? Est-ce qu'elle démarre correctement quand Cubase ne tourne pas ?

'+