Désolé je suis encore un peu nouveau sur l'iTouch et en faisant une recherche avec «reboot» comme mot-clé, je tombe sur des centaines de posts pas forcément iPod...
Ma question:
Dans le descriptif d'une appli, je lis ceci:
«TV Show King Online MAY CRASH IF YOU HAVE NOT REBOOTED YOUR iPhone IN SEVERAL DAYS (as with all large iPhone apps) Please reboot your iPhone every 3 to 4 days by holding down the Power and Home buttons for 10 seconds.
As a general rule, you should reboot your iPhone at least once every 3 to 4 days to keep apps running smoothly»
C'est donc la procédure de restauration complète si je comprends bien...
J'ai déjà lu cela plusieurs fois et ça m'intrigue.... même sans problème particulier, il faudrait réinitialiser tous les 3-4 jours? Pkoi?
Merci de votre patience :zen:
Ma question:
Dans le descriptif d'une appli, je lis ceci:
«TV Show King Online MAY CRASH IF YOU HAVE NOT REBOOTED YOUR iPhone IN SEVERAL DAYS (as with all large iPhone apps) Please reboot your iPhone every 3 to 4 days by holding down the Power and Home buttons for 10 seconds.
As a general rule, you should reboot your iPhone at least once every 3 to 4 days to keep apps running smoothly»
C'est donc la procédure de restauration complète si je comprends bien...
J'ai déjà lu cela plusieurs fois et ça m'intrigue.... même sans problème particulier, il faudrait réinitialiser tous les 3-4 jours? Pkoi?
Merci de votre patience :zen: