Récapitulatif ATI Radeon

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
50
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'

En ces temps troublés où le Pommiste passionné se dit que sa bonne vielle ATI RAGE 128 a bien fait son temps, surtout vu ce qui va arriver Extreme-ment rapidement (
wink.gif
grin.gif
), il serait bon à mon avis de récapituler quels choix s'offrent à nous, en neuf, occasion, en Mac Edition ou subtilisée (en passant à la caisse tout de même) dans un magasin PC !
grin.gif
Donc j'aimerais bien savoir, car je m'y perds, quelles Radeon AGP (les GeForce m'intéressent moins, car elles sont apparemment moins performantes pour lire les DVD) sont sorties sur Mac, quelles sont (à la louche) leurs performances et leur prix (d'occaz si plus vendues en neuf), les sorties vidéos proposées et surtout quelles versions PC sont flashables. Je pense notamment à la 7500, je n'ai rien trouvé à ce sujet et elle ne coûte vraiment pas cher... Personnellement je ne suis pas spécialement joueur (enfin si, mais pas là
grin.gif
) donc c'est surtout le rapport qualité-prix qui m'intéresse, pas les performances pures.

Merci d'avance !
smile.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
(enfin si, mais pas là
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Moi j'ai une radeon 7500 !!! elle depote pas mal cette carte!!!! tout tourne nikel avec, bon elle va prendre un petit coup dans l'aile a l'arrivé de UT2003, DOOM et compagnie mais elle ira bien assez vite quand meme
wink.gif

'

Je veeeeuuuuuux flasher une 7500 PC ! Ça coûte rien comme carte ! C'est vraiment pas possible docteur ?

'+

[24 mai 2002 : message édité par Le Gognol]