'
En ces temps troublés où le Pommiste passionné se dit que sa bonne vielle ATI RAGE 128 a bien fait son temps, surtout vu ce qui va arriver Extreme-ment rapidement (
), il serait bon à mon avis de récapituler quels choix s'offrent à nous, en neuf, occasion, en Mac Edition ou subtilisée (en passant à la caisse tout de même) dans un magasin PC !
Donc j'aimerais bien savoir, car je m'y perds, quelles Radeon AGP (les GeForce m'intéressent moins, car elles sont apparemment moins performantes pour lire les DVD) sont sorties sur Mac, quelles sont (à la louche) leurs performances et leur prix (d'occaz si plus vendues en neuf), les sorties vidéos proposées et surtout quelles versions PC sont flashables. Je pense notamment à la 7500, je n'ai rien trouvé à ce sujet et elle ne coûte vraiment pas cher... Personnellement je ne suis pas spécialement joueur (enfin si, mais pas là
) donc c'est surtout le rapport qualité-prix qui m'intéresse, pas les performances pures.
Merci d'avance !
'+
En ces temps troublés où le Pommiste passionné se dit que sa bonne vielle ATI RAGE 128 a bien fait son temps, surtout vu ce qui va arriver Extreme-ment rapidement (
Merci d'avance !
'+