Récapitulatif Powers G4

Pergolese

Membre enregistré
18 Janvier 2005
9
0
58
Bonjour à tous,
Pourriez vous me rencarder sur un lien récapitulant les derniers g4 (bipro par ex)
et leurs spécificités.

Je voudrais changer mon (vieux) G4 350 par une occasion, de G4 dernières générations,
mais suis perdu dans les derniers modèles....
par avance merci. ;)

Pergolese a dit:
Bonjour à tous,
Pourriez vous me rencarder sur un lien récapitulant les derniers g4 (bipro par ex)
et leurs spécificités.

Je voudrais changer mon (vieux) G4 350 par une occasion, de G4 dernières générations,
mais suis perdu dans les derniers modèles....
par avance merci. ;)

moi pas comprendre
tu vx un dernier G4 d'occas ?
ou tu vx un G4 encore en service? emac , le mini mac et bien sûr ts les portables

sinon faut savoir qu'apple est passé au G5 avec l'imac et le power mac
dc voilà

alors que vx tu exactement
une occas ou du neuf??

Salut,

je veux acheter une unité centrale power G4 (j'ai l'écran) de dernières générations (avant les G5)
et donc d'occas.

Je vois des annonces, mais je n'ai pas suivit ce qui c'est fait depuis la barre franchie des
700 Mhz, les biproc etc....donc si vous pouviez me donner un site récépitulatif avec les différents modèles,
spécificités, performances ...ce serait super.

Pergolese a dit:
Salut,

je veux acheter une unité centrale power G4 (j'ai l'écran) de dernières générations (avant les G5)
et donc d'occas.

Je vois des annonces, mais je n'ai pas suivit ce qui c'est fait depuis la barre franchie des
700 Mhz, les biproc etc....donc si vous pouviez me donner un site récépitulatif avec les différents modèles,

Depuis le PM 700 mhz ? Et tu me donnes combien pour ça ?? :eek: :D

Prends toi un mac mini 1,42 ghz, il vaut 599 euros, c'est une mini bombe, pour info moi j'ai un PM 1 ghz avec 1 go de ram.

Sinon, un PM mono G5, 1500 euros c'est abordable non ? :)

Les liens sont dans le post précédent.

Pergolese a dit:
Salut,

et donc d'occas.

j'ai trouve ce que tu voulais
et tu le trouveras....................................
......................

alors....
il suffisait de taper docs ds la recherche du site d'apple
et il te menait à cette page
simple non??:D