Recencement délais de livraison du nouvel iMac

commande passé le 02/11/2005. expédiée ce matin via UPS Netherlands. combien de temps va mettre UPS pour me livrer ? :mouais:
 
Je viens de regarder :
Expedié Nov 8, 2005 via United Parcel Service Nederlan

Donc qui sait combien de temps il faut compter ??? une bonne semaine ?
 
Parmi ceux dont l'imac a été expedié via UPS nederland, est-ce qqn a reussi à faire un tracking? Moi jai essayé via le site d'ups, on me dit que la reference n'existe pas... :mad:
 
Lonneki a dit:
Je viens de regarder :
Expedié Nov 8, 2005 via United Parcel Service Nederlan

Donc qui sait combien de temps il faut compter ??? une bonne semaine ?

Parmi ceux comme toi qui ont leur imac expedié avec UPS Nederland, est ce qqn à reussi à faire un tracking?? Moi j'ai essayé via le site d'ups et on me repond que la reference n'existe pas.. :(

J'ai bien l'impression que quasi tous les imac sont passés au meme etat alors que rien ne s'est reellement produit.. hehe
 
sirromano1er a dit:
Parmi ceux comme toi qui ont leur imac expedié avec UPS Nederland, est ce qqn à reussi à faire un tracking?? Moi j'ai essayé via le site d'ups et on me repond que la reference n'existe pas.. :(

J'ai bien l'impression que quasi tous les imac sont passés au meme etat alors que rien ne s'est reellement produit.. hehe

Peut-être qu'Apple a rempli un bon UPS mais n'a pas encore remis les colis à UPS
:eek:
 
sirromano1er a dit:
Parmi ceux comme toi qui ont leur imac expedié avec UPS Nederland, est ce qqn à reussi à faire un tracking?? Moi j'ai essayé via le site d'ups et on me repond que la reference n'existe pas.. :(

J'ai bien l'impression que quasi tous les imac sont passés au meme etat alors que rien ne s'est reellement produit.. hehe

Etes vous sûr d'avoir un numéro du genre : 1ZW79F1xxxxxxx ?
Car chez moi le numéro existe mais UPS dit qu'il a seulement reçu les paramètres de facturation et ne connait pas le lieu d'enlèvement et de dépot.

Alors patience, on l'aura notre imac la semaine prochaine.
 
Ca y est, je suis référencé par UPS.
Si c'est aussi rapide que pour les Harman Kardon que j'ai commandé (arrivés en 2 jours) on devrait l'avoir très vite.
 
KlowbA a dit:
Mes colis sont là :
EINDHOVEN, BEST, NL

Ils seraient deja en hollande??!!!

Idem..
Alors on table sur Jeudi???
Ou Lundi puisque Vendredi est ferié et samedi ca ne bosse pas chez UPS.
 
KlowbA a dit:
Si c'est comme TNT, une fois qu'il est en hollande il doit passer au luxembourg puis arrive en france.
Je dirai lundi sans etre pessimiste.

le mien est déjà chez UPS Brussels. commandé le 2/11/2005. c'est plutôt rapide non ? j'habite Lille métropole, il arrivera chez moi quand d'après-vous ?

:)
 
jlvande a dit:
le mien est déjà chez UPS Brussels. commandé le 2/11/2005. c'est plutôt rapide non ? j'habite Lille métropole, il arrivera chez moi quand d'après-vous ?

:)

Pareil, à Brussel..
Moi je dirais demain !
C'est bizarre, j'avais cru comprendre que les iMac arrivaient de shangai d'où des délais très long ???
 
Moi aussi j'habite Lille metropole et mon colis est à Bruxelles :up:
Esperons qu'il arrive demain au plus tard... Je suis même prêt à faire 100 km pour aller le chercher :p
 
je viens d'avoir UPS France au téléphone. j'ai eu la confirmation d'une livraison pour demain. :up:
Par contre, je me suis prie un peu la tête avec la nana. :mad:
en fait, demain je ne serais pas chez moi avant 18h30. la livraison est prévue entre 8h et 18h. j'ai donc demandé gentillement à la dame UPS de laisser le colis chez eux pour que je puisse le récupérer dans la soirée.
Non et non, UPS livrera chez moi coûte que coûte et même s'il n'y a personne... :eek:
c'est nul! pourquoi UPS s'obstine à livrer ses clients si on lui dit que de toute façon la maison sera vide :nailbiting:.
donc, si demain je ne suis pas chez moi, le colis repartira chez UPS jusqu'au 14 novembre. Putin les boules ! :confused:
j'ai eu beau insister, UPS a refusé de négocier. moralité UPS : "Même quand vous êtes absent, pour UPS, vous êtes présent".
UPS m'a à peine confirmé que le livreur pourra déposer mon colis chez un voisin.

Allez, encore 30H à attendre et mon bureau aura un nouvel ami :)
 
C'est cool si c'est vraiment pour demain.
Pour ma part, je lui ai préparé un bel accueil.
J'ai acheté un bureau rien que pour lui, des enceintes soundstick 2, une barette de ram, un superbe multiprise en aluminium brossé et même une lampe de bureau sensitive haha
 
Pas cool de la part d'UPS quand même ? Peut on demander à être livré après 17h00 puisqu'ils terminent leur tournée à 18h00 ? C'est quoi le téléphone d'UPS sur lille jlvande ?

Pour Lonneki où as tu acheté ta barette de ram et c'est qu'elle marque ?

Merci d'avance pour ces renseignements.
 
kokran a dit:
Pour Lonneki où as tu acheté ta barette de ram et c'est qu'elle marque ?

Merci d'avance pour ces renseignements.

J'ai pris une Dane Elec 512mo DDR2 PC4200 à 48¤ chez materiel.net
1: Les dane elec sont livrées dans des boîtiers, ce qui est rare et c'est important lors du transport.
2: materiel.net est la boutique la mieux notée du net, en cas d'incompatibilité, le remboursement ou l'échange se fait via l'interface web du compte client.
3: La barrette a été livrée dans un gros carton plein de mousse contrairement à certaines boutiques qui te la mette dans une simple enveloppe à bulle.