Reception dans mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 1067211
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 1067211

Invité
Bonjour,

Alors voila, j'ai un problème avec le logiciel Mail. A chaque fois que je receptionne une newsletter il m'affiche uniquement des liens et non pas les images. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça. J'ai réglé tout mes paramètres bien pour qu'ils fonctionne...
Si quelqu'un a une solution ca serait vraiment super!!

Ben oui, mais voilà : ici personne n'a de solution, parce que n'ayant pas pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster" figurant en tête du forum, tu as quand même mis ça ici alors que ça n'a rien à y faire. On déménage dans la bonne section !

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Peut-être que tu as mis le message en indésirable. Dans ce cas, Mac bloque toutes les images. Si tu ouvres ton message, tu peux le remettre en désirable et là toutes tes images s'afficheront dans le corps du texte.

Bonsoir,

Si tu vas dans Mail / Préférences / compte, cherche dans les réglages car il y en a un qui s'appelle "charger les images…"

@Sly54 :

Est-ce-que ce serait pas plutôt l'option Mail / Préférences / Présentation / Afficher les images distantes dans un message en html?

@Sly54 :

Est-ce-que ce serait pas plutôt l'option Mail / Préférences / Présentation / Afficher les images distantes dans un message en html?
Exact, c'est ça que j'avais en tête (pas Mail sous les yeux pour être plus précis)