Réception iLife '09

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
56
Puteaux région parisienne
je suis en train d'installer le nouvel iLife 09.

Pendant que l'installation se déroule, je jette un coup d'oeil sur la notice qui accompagne le logiciel. Oh malheur que vois-je, Une notice truffée d'erreurs d'orthographe et de phrases incompréhensibles (ou presque).
A croire qu'ils l'ont passé sous un traducteur Anglais-Français du style Google ou autre.

Alors Apple et le design qu'est ce que vous en faites?

Bref à mourir de rire!!!!
 
je suis en train d'installer le nouvel iLife 09.

Pendant que l'installation se déroule, je jette un coup d'oeil sur la notice qui accompagne le logiciel. Oh malheur que vois-je, Une notice truffée d'erreurs d'orthographe et de phrases incompréhensibles (ou presque).
A croire qu'ils l'ont passé sous un traducteur Anglais-Français du style Google ou autre.

Alors Apple et le design qu'est ce que vous en faites?

Bref à mourir de rire!!!!

Sûrement parceque c'est fait sur Mac :D
 
Incroyable toute ces fautes.
Comment cela peut être possible ?
J'ai cru un instant que j'avais une contrefaçon de iLife09, vos messages me "rassurent" donc un peu...

En espérant que les prochains auront un packaging propre au niveau de la langue.
Sinon, iLife est génial (mais ça, tous le monde le savais déjà ^^).
 
Incroyable toute ces fautes.
Comment cela peut être possible ?
J'ai cru un instant que j'avais une contrefaçon de iLife09, vos messages me "rassurent" donc un peu...

En espérant que les prochains auront un packaging propre au niveau de la langue.
Sinon, iLife est génial (mais ça, tous le monde le savais déjà ^^).
En effet ... :siffle: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Moi j'ai pas encore reçu le mien... Normalement il doit être envoyé aujourd'hui. L'attente est longue!
 
Voilà le travail...Un cours de traitement de texte s'impose

RG-iLife09-034%20%281%29.jpg


et

RG-iLife09-034%20-%20Version%202.jpg
 
Je l'ai reçu! :) Le dernier iphoto à l'air vraiment sympa!
 
je suis en train d'installer le nouvel iLife 09.

Pendant que l'installation se déroule, je jette un coup d'oeil sur la notice qui accompagne le logiciel. Oh malheur que vois-je, Une notice truffée d'erreurs d'orthographe et de phrases incompréhensibles (ou presque).
A croire qu'ils l'ont passé sous un traducteur Anglais-Français du style Google ou autre.

Alors Apple et le design qu'est ce que vous en faites?

Bref à mourir de rire!!!!

bonjour,
la deception ne s'arrète pas là, l'utilisation de iphoto09 ne va pas t'enthousiasmer , particulierement "visage" dont j'attendais beaucoup, trop sans doute ,imprecis il necessite un long apprentissage (pour lui) et beaucoup de patience pour moi devant son peu de pertinence.
quant a son identification des doublons c'est nul ,il ne les reconnais pas sauf s'ils portent le meme nom.:D
je recherche toujours un bon logiciel sachant trier sur l'image ,et meta données.
toute info a ce sujet sera tres appréciée Merci


MacMini, Macboock, iPod touch, 0S 10.5