Réception Mails soudainement impossible sur iPhone 3G

J'ai vu avec Universal ce matin...
Ils sont sur le problème, en attendant la seule solution est de passer en POP.
Donc on prend notre mal en patience et on espère que l'Imap remarchera vite!!!!
 
Salut à toutes et à tous. Avez-vous des infos, des nouvelles à donner par rapport à ce problème ?
Pour moi, j'en suis toujours au même stade : réception de mais impossible en Edge/3G... Là, c'est vraiment TROP long. Il y un abus de la part de Bouygues/Universal !!!
 
Salut à toutes et à tous. Avez-vous des infos, des nouvelles à donner par rapport à ce problème ?
Pour moi, j'en suis toujours au même stade : réception de mais impossible en Edge/3G... Là, c'est vraiment TROP long. Il y un abus de la part de Bouygues/Universal !!!

Le problème persiste chez moi. Ca devient très très long...
 
Pareil, pas d'amélioration...
Universal ne savent pas du tout quand ce sera réglé. Il faut passer en POP en attendant si on veut pouvoir voir ses mails, ou alors attendre bien sagement qu'un jour ils réparent ça!
 
Universal Mobile toujours injoignable

et probleme toujours persistant, ca fait bientot 2 semaines


impossible de les joindre tout court, donc impossible de faire desimlocker mon iphone :mad:
 
Pourquoi tu n'arrives pas à les joindre? Dès le début ils disent "suite à un trop grand nombre d'appels nous ne pouvons donner suite à votre demande" ou un truc comme ça? Parce que si c'est le cas, tu attends que ce message soit passé et tu as des options qui viennent ensuite: tapez 1 si vous êtes client carte prépayée, tapez 2 si vous êtes client forfait bloqué etc etc. Tu sélectionnes ton cas et après ils te mettent en attente et te passent quelqu'un...
Essaie et tiens nous au courant.
 
Problème qui date de début juillet, on est le 19 ca ne marche toujours pas en 3G, et aucune infos de l'opérateur,ou est le service client ? on se fout litéralement de notre gueule chez cet opérateur, c'est lamentable, il me semble que l'on paye 29€ par mois pour un service non rendu ????
si quelqu'un a des news de l'opérateur pour la résolution de ce pb je suis preneur, merci à tous et bon courage !
:mad:
 
idem, reponse du service client universal mobile:
1 le problème est remonté au service technique qui s'en occupe.
2 je ne peux pas vous faire de geste commercial
3 je ne peux pas vous passer mon responsable
4 je ne sais pas quand le problème sera résolu

...
vivement free mobile.
 
Je reçois à nouveau mes mails en IMAP depuis le début du week-end.
Le problème a-t-il aussi été corrigé chez vous ?
idem, tout ceci est rentré dans l'ordre comme par magie.
ceci dit la connexion internet etait interrompue à minuit, cause et conséquence ?
 
Service consommateurs universal mobile ou bouygues
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles Cedex
 
bonjour,

Pas de problème pour le smtp authentifié free sur mon iphone 4, qui fonctionne parfaitement. En revanche, depuis son installation, "pop.free.fr ne répond pas", alors qu'il était OK jusqu'alors et que je n'en ai pas modifié les paramètres!
Quid et que faire?
Merci.