Réception téléphonique Iphone5

Papayo

Membre confirmé
3 Mars 2011
15
0
Pays de la Loire
Bonjour,

Je trouve que mon Iphone5 capte mal les appels.
Je sais que le téléphone n'est pas le fort des Iphone. Pour s'en rendre compte, il suffit de prendre un autre téléphone non Apple, même de base et de mettre sa carte SIM, puis de comparer le nombre de barre et/ou de demander à son interlocuteur.

Jusque là cela passait… Je viens d'acheter un Iphone5 et mes correspondants me disent que la communication est hachée souvent notamment lorsque je téléphone à l'intérieur de mon appartement. J'ai changé d'opérateur (anciennement chez Bouygues) et suis maintenant chez SFR. J'ai toujours le même problème. Avec le téléphone à 15€ SFR de dépannage, cela passe beaucoup mieux (Grrrr).

Question :
cela vient il de mon téléphone ou avez vous le même problème ? Il me semble que mon Iphone 4S était quand même plus performant.

Comment puis-je savoir si cela vient de mon mobile, sachant que la micro SIM est seulement utilisée sur un Iphone 5 à ma connaissance ?

Merci pour votre aide !
:)

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous et partage les mêmes idées. mon Iphone 5 capte moins bien que le 4 de ma compagne même opérateur, même lieu. Apple se fout de notre pomme. SAns doute le téléphone le plus cher du monde capte moins bien qu'un "cadeau Bonux". Grrrr:eek:

Salut , j'ai changé mon Iphone 3 fois chez Apple rien n'y faisait je me suis un BB Z10 et depuis c'est que du bonheur. je n'avais pas de soucis avec mon 4 , mais le 5 reçois vraiment très mal. Je suis passé chez les voisins et je vais attendre le 6 et les retours avant d'en prendre un (si j'en prend un)

Après avoir galéré avec mon Iphone5, voici 2 solutions trouvée sur le net pour améliorer la réception :
1/ retirer et remettre la carte SIM
2/ Retirer la 3G

C'est un peu mieux, mais la réception reste médiocre par rapport à la concurrence. Si j'aime l'Iphone 5 pour son ergonomie et sa rapidité un peu plus rapide (;) que l'Iphone4S, cela reste globalement un mauvais téléphone en réception.
Je ne comprends pas Apple. Je l'avais déjà noté en comparaison d'un Nokia par exemple, mais là, c'est plus mauvais qu'un SFR de base à 14,95€.

Je pense qu'Apple est en train d'oublier les basiques. Un téléphone doit pouvoir capter et téléphoner. Même dérive avec Icloud et les derniers produits sortis à mon avis. A vouloir faire de la techno pour de la techno et du fric, la pomme en oubli ses basiques. Steve revient, il sont devenus fou !!!

Je ne crains que ce ne soit la chronique d'une mort annoncée… :(
J'espère me tromper…

Je ne crains que ce ne soit la chronique d'une mort annoncée… :(
J'espère me tromper…

Je le crains aussi mon iphone 5 dort dans un tiroir, je suis très content de mon Z10 et du Q10 que je viens de recevoir pour mon 2 eme numéro depuis 3 jours je l'ai pas chargé et pourtant j'ai joué avec , c'est dommage j'aimais bien mes iphones mais le 5 est franchement pas au niveau d'un 4/4s en terme de réception ni au niveau des ses concurrent même les plus petit et iOs6 a aussi besoin d'un bon coup de balais , j'ai peur que iOs7 avec ses nouveauté soit plein de bug des la sortie ...

j'espere aussi me tromper

Pareil, même expérience, réception merdique sur l'iPhone 5. On s'habitue... Mais c'et clair que ça craint

Je reste souvent sans uncoup de fil mais tout d'un coup des messages genre "telle personne a essayé de e joindre sans succes et n' pas laissé de message".
C'est genant tout cela.
Ismayla

Idem, mon Iphone 5 reçoit très mal, fameuse voix de robot hachée. La première qualité d'un téléphone ce n'est pas de recevoir des appels et de pouvoir y répondre???
Je dois être vieux jeu! Mais le prochain ce ,ne sera pas un Iphone (je pense au Z10 qui a

Idem, mon Iphone 5 reçoit très mal, fameuse voix de robot hachée. La première qualité d'un téléphone ce n'est pas de recevoir des appels et de pouvoir y répondre???
Je dois être vieux jeu! Mais le prochain ce ,ne sera pas un Iphone (je pense au Z10 qui a

je suis passé du iPhone 5 au Z10 et depuis au Q10 et je suis pas prêt de revenir au 5 j'ai les 3 appareils mais ce Q10 est une vraie bête de course