recevoir le résultat d'un formulaire

• Créateur du sujet Créateur du sujet helpme
  • Date de début Date de début

helpme

Membre confirmé
9 Mai 2004
63
1
Si vous aimez la bonne et vraie musique allez donc visiter www.burningdust.com
quant au site c'est mon premier, il y a encore quelques corrections à apporter…notamment il me faut un script pour recevoir le résultat du formulaire.
Avant ce site était hébergé chez free où ils fournissait le script nécessaire, maintenant je dois trouver la solution de remplacement !
merci

Bah, il faut pas être pessimiste comme ça
wink.gif

Il y a tout d'abord PHP.net pour les questions sur PHP.

Et ensuite, il existe certainement des dizaines de scripts déjà fait pour ce que tu veux faire (qu'il faudrait donc juste adapter ou légèrement modifier). Pour trouver des scripts, je ne connais pas vraiment d'adresse, il y a qqch comme PHP-Resources ou un nom du genre, mais j'ai pas le temps de chercher l'url exacte à présent...

A+,

Molgow

molgow a dit:
Pour trouver des scripts, je ne connais pas vraiment d'adresse, il y a qqch comme PHP-Resources ou un nom du genre, mais j'ai pas le temps de chercher l'url exacte à présent...
Dans le lien que j'ai donné ils donnent cette adresse (entre autres) pour un site de ressources PHP ainsi qu'un site de scripts en français (dans la rubrique French).
non non, je n'insinue pas que personne ne lit les liens…
siffle.gif

Dark Templar a dit:
non non, je n'insinue pas que personne ne lit les liens…
siffle.gif

Ah vi je le vois à présent
laugh.gif

Mais comme le dit ma dernière phrase, je n'avais pas trop le temps de lire, j'étais un peu à la bourre
rateau.gif