J jphg Membre actif 25 Août 2004 807 87 52 Paris 27 Mai 2006 #1 hello un petit logiciel pas lourd pour changer l'orientation d'un quicktime (ou mpg, mpeg, avi ), ça existe à votre avis ? (orientation : pivoter de 90°) ça m'aiderait parce que j'aime bien filmer au format portrait (avec un APN). merci !
hello un petit logiciel pas lourd pour changer l'orientation d'un quicktime (ou mpg, mpeg, avi ), ça existe à votre avis ? (orientation : pivoter de 90°) ça m'aiderait parce que j'aime bien filmer au format portrait (avec un APN). merci !
takamaka Membre expert Club iGen 19 Mai 2003 3 173 177 Lyon 27 Mai 2006 #2 Quicktime avec la clé Pro = Quicktime Pro Bon c'est payant mais ca fonctionne.
J jphg Membre actif 25 Août 2004 807 87 52 Paris 27 Mai 2006 #3 takamaka a dit: Quicktime avec la clé Pro = Quicktime Pro Cliquez pour agrandir... ah ouais ok d'accord (j'ai trouvé la réponse dans l'intervalle) yesssss merci bien !
takamaka a dit: Quicktime avec la clé Pro = Quicktime Pro Cliquez pour agrandir... ah ouais ok d'accord (j'ai trouvé la réponse dans l'intervalle) yesssss merci bien !
takamaka Membre expert Club iGen 19 Mai 2003 3 173 177 Lyon 27 Mai 2006 #4 Mais y'a ptet des solutions gratuites... :hein:
houdini Membre expert Club iGen 24 Novembre 2005 1 883 50 Lyon 28 Mai 2006 #5 takamaka a dit: Mais y'a ptet des solutions gratuites... :hein: Cliquez pour agrandir... Oui !! QTCoffee un ensemble d'outils en ligne de commande et en plus GRATUIT.:love: houdini:zen: Réactions: takamaka
takamaka a dit: Mais y'a ptet des solutions gratuites... :hein: Cliquez pour agrandir... Oui !! QTCoffee un ensemble d'outils en ligne de commande et en plus GRATUIT.:love: houdini:zen:
takamaka Membre expert Club iGen 19 Mai 2003 3 173 177 Lyon 28 Mai 2006 #6 P... je sais pas où tu l'as trouvé celui-là mais ca le fait !
OlivierTassi Membre expert Club iGen 10 Avril 2003 1 174 13 59 Sur Terre 29 Mai 2006 #7 takamaka a dit: P... je sais pas où tu l'as trouvé celui-là mais ca le fait ! Cliquez pour agrandir... Ce Houdini est incroyable ! Il m'a trouvé aussi une solution pour le mode 16/9 des DVD. J'en suis resté baba.
takamaka a dit: P... je sais pas où tu l'as trouvé celui-là mais ca le fait ! Cliquez pour agrandir... Ce Houdini est incroyable ! Il m'a trouvé aussi une solution pour le mode 16/9 des DVD. J'en suis resté baba.
houdini Membre expert Club iGen 24 Novembre 2005 1 883 50 Lyon 29 Mai 2006 #8 OlivierTassi a dit: Ce Houdini est incroyable ! Il m'a trouvé aussi une solution pour le mode 16/9 des DVD. J'en suis resté baba. Cliquez pour agrandir... C'est houdini avec un petit h car il n'y a toujours qu'un seul et unique Houdini (pas moi ). En tout cas, merci pour vos compliments . houdini :zen:
OlivierTassi a dit: Ce Houdini est incroyable ! Il m'a trouvé aussi une solution pour le mode 16/9 des DVD. J'en suis resté baba. Cliquez pour agrandir... C'est houdini avec un petit h car il n'y a toujours qu'un seul et unique Houdini (pas moi ). En tout cas, merci pour vos compliments . houdini :zen: