Rech nom d'un vieux jeu en Qt VR !

brubru

Membre actif
1 Décembre 2003
101
4
Peut-être que certains vont reconnaitre..

Je recherche le nom d'un vieux jeu que j'avais découvert fin 1995 sur mac, alors que je bossais en Espagne. Le jeu était en anglais, il avait été donné gratuit ou en test, à l'époque, peut-etre avec un magazine ...

Il était en quicktime VR et contenait essentiellement des séquences videos (des gens filmés, pas de la 3D !)

L'histoire : le joueur est un extra terrestre, il arrive dans une ville des USA et questionne les gens. On pouvait choisir des réponses et celles-ci influaient sur le parcours du jeu. Il y a une quete mais je ne sais plus de quoi (genre rentrer chez lui, comprendre le secret de l'humanité, je sais plus!). C'était assez basique comme jeu (on me l'avait présenté en disant que c'était pour apprendre l'anglais) mais je le trouvais pas mal pour l'époque.

J'aimerais le retrouver. Si ca tombe il est peut-etre sur ce site mais comme il n'y pas de screenshot..

Si quelqu'un a une suggestion.. !
Merci !
 
WebOliver a dit:
Il s'appelait Escape From Planet Arizona. Il s'agissait d'un jeu destiné à apprendre l'anglais. Il était édité par EF Multimedia.

Je n'ai jamais réussi à aller à son terme (bug à quelque-part?).

Je crois bien que c'est ça ! Moi non plus je ne l'avais pas terminé mais j'étais pas censé jouer là où j'étais.

Merci !