Recharge page active

seachann

Membre confirmé
18 Juin 2004
10
0
46
Bonjour,

Je suis sur mac depuis 3 mois et jusqu'ici c'était le pied, je m'émerveille sans cesse. Mais...

Pour naviguer sur internet (où que je sois le reglage des parametres réseaux se faisant automatiquement, c de la balle) j'utilise Safari, que je trouve tres bien, mais voila que depuis 1 semaine il y a comme une "couille dans le potage"... j'ai en effet deux soucis:

1. En effet je suis sans cesse obligé de recharger la page active pour qu'elle s'ouvre correctement!!
C'est un peu génant quand même...

2.Je suis abonné AOL... pas cool sans l'adsl pour mac... et quand je désir sur mon lieux de travail (Fac de Lille1) regarder mes mails directement sur le site, apres avoir rentré mon login et mon password, safari charge ma page en boucle sans jamais rien afficher? J'ai alors essaye avec Internet Explorer... et çà marche!

Salut et bienvenue sur MacG
coucou.gif
!
naas a dit:
Qu'est ce que c'est que ce prosélytisme :mouais: :p !

Fais ton choix camarade !

C'est vrai, ça quoi ! M'enfin, naas ! Pour bien choisir Firefox, il faut avoir essayé tous les autres ! :D

• J’aime
Réactions: JediMac
Attentiopn je n'ai pas (encore) dis que firefox c'etait le meilleur, j'ai dit essaie avec un autre navigateur alternatif tel que par exemple firefox, ceci afin d'itentifier plus précisement, voir isoler le problème en usant de la méthode simple dite de la dicotomie :zen: (:p :D:D:D )

Après que la lumière apparaisse a notre jeune en phase de noviçat c'est autre chose :love:

coup de boule de JediMac a dit:
Mouaip ...:mouais:
vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points à d'autres avant d'en donner de nouveau à JediMac

En tout cas, merci pour ces liens exhaustifs. Je m'en vais en charger deux ou trois sur lesquels je n'ai pas surfé depuis longtemps. ;)

merci la compagnie pour ces quelques redirections... même si cela ne regle le probleme que partiellement... merci qd meme

seachann a dit:
merci la compagnie pour ces quelques redirections... même si cela ne regle le probleme que partiellement... merci qd meme
Actuellement, Safari ne peut pas être ton seul et unique butineur si tu utilises beaucoup le net. Il te faut obligatoirement un autre navigateur pour compléter et IE dans un coin pour aller sur les sites très mal faits qui ne veulent que du IE :hein:.

JediMac a dit:
Certains en asp non ? :heu:
Ça fait longtemps que je n'ai plus vu de site qui ne fonctionnent qu'avec IE mac quand on sait manier les "user-agent". Des sites qui ne marchent avec aucun navigateur sur mac (ou uniquement avec IE PC, comme on veut :mad: ), en revanche, oui. Celui de Peugeot par exemple.

À+

Ma copine est inscrite à un organisme de formation (public et national...) le site de cet organisme contient des outils indispensables à sa formation... mais non seulement n'est accessible que par Microsoft Explorer mais en plus, seulement par la version 6 (PC uniquement donc). C'est truffé de javascript et de frames et les menus ne s'affichent pas sans MSIE.
Il faut donc avoir un PC et utiliser MSIE6 (pas de Firefox et Compagnie, même sur PC, c'est pas la peine, j'ai essayé toutes les bidouilles possibles et imaginables) et ce genre de sites il y en a plein.