iPad Pro 9,7" Recherche appli ipad ppt

Clémence37

Membre enregistré
9 Juin 2018
3
0
30
Bonjour à tous,

J'ai élaboré un ppt interactif (avec des liens, des vidéos) et je souhaiterai le lire sur mon ipad tout en le bloquant en mode diaporama.
Mon but est de pouvoir donner la tablette à une personne sans que celle-ci puisse sortir du diaporama.

Existe t-il une appli pour cela ? Y a t-il une manipulation particulière ? (j'ai essayé l'accès guidé mais il me bloque sur l'appli ppt et non sur le diaporama)

Merci d'avance !
 
Dommage pour l'accès guidé ... c'est la solution courante ...

Mais si tu l'actives une fois le diaporama lancé, en désactivant les zones de boutons, ça ne marche pas ?
 
Dommage pour l'accès guidé ... c'est la solution courante ...

Mais si tu l'actives une fois le diaporama lancé, en désactivant les zones de boutons, ça ne marche pas ?
et heureusement, sinon, tu fais comment pour sortir du diaporama ?

Justement j'aimerais ne pouvoir sortir du diaporama qu'avec le bouton et comme ça je mets l'accès guidé et ma tablette est bloquée sur mon ppt
 
Oui mais quand tu dis en touchant l'écran, c'est en touchant un endroit particulier ? (désolé je n'ai pas de ppt sur mon iPad, seulement des slides keynote). Dans ce cas désactive cette zone.
 
Bonjour à tous,

J'ai élaboré un ppt interactif (avec des liens, des vidéos) et je souhaiterai le lire sur mon ipad tout en le bloquant en mode diaporama.
Mon but est de pouvoir donner la tablette à une personne sans que celle-ci puisse sortir du diaporama.

Existe t-il une appli pour cela ? Y a t-il une manipulation particulière ? (j'ai essayé l'accès guidé mais il me bloque sur l'appli ppt et non sur le diaporama)

Merci d'avance !
Pourquoi ne pas utiliser Keynote tout simplement car il faut pincer avec deux doigt pour en sortir du mode Diaporama.