Recherche bonne imprimante

Merci pour la rapide réponse et pour le tuyau, et en téléchargent ces pilots canon, tu es sur que j'aurai toutes les fonctionnalités de l'imprimante?
 
Je suis sous 10.6 et une Canon MP 550, une fois le pilote installé elle fonctionne à la perfection.

C'est une excelente imprimante, silencieuse, facile à utiliser, fait en plus de belles photos.
 
J'ai vu ça recherche aussi sur le site de Canon dans la rubrique support/driver

---------- Nouveau message ajouté à 07h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h47 ----------

... comme le dit iDuck ;)
 
Et quelle imprimante canon fait scanner et sans fil à la fois ? Mon imprimante HP vient de me lâcher et j'ai envie de me tourner vers les imprimantes canon. Merci pour vos conseils.
 
Celle-ci par exemple. Tu as même le recto-verso automatique, qui est bien pratique.
Sur ma Canon MP600, j'ai jamais réussi à faire du recto-verso (alors même que j'ai sélectionné l'option), avec mon ancien PC je pouvais le faire facilement.
 
Sur ma Canon MP600, j'ai jamais réussi à faire du recto-verso (alors même que j'ai sélectionné l'option), avec mon ancien PC je pouvais le faire facilement.

Sur ma MP600R ça marche très bien.

Tu coches bien la case "Impression recto-verso automatique" dans le menu "Impression recto-verso et marge" ?
 
Merci pour les conseils ! Je vais prendre la Canon MP …

Conseil supplémentaire : une fois que tu l'auras acheté, pour installer les pilotes fais-le à partir de ce fichier à télécharger sur le site de Canon (et qui contient tout le nécessaire).

L'installation à partir du CD d'installation peut poser des problèmes. D'ailleurs, moi-même, j'en ai eu et j'ai été obligé de virer ce que j'avais installé avec le CD et de réinstaller avec les fichiers téléchargés sur le site de Canon.

impression recto-verso dans pré-réglage chez moi :confused:

Moi, c'est dans le menu déroulant qui porte généralement le nom de l'application.


Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
 
Effectivement, ça n'a pas l'air fait pareil. Et moi, dans Préréglages, je n'ai pas d'option recto-verso.

Tu n'as rien dans le menu déroulant en-dessous ?