Recherche catalogue de véhicules vectoriels...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pruneau
  • Date de début Date de début

Pruneau

Membre enregistré
6 Mars 2008
5
0
Bonjour à tous,

J'ai eu beau fouiller la toile, je n'arrive pas à mettre le mulot sur ce fameux catalogue de véhicules vectoriels... Je suis à peu près sur qu'il existe mais où ?

D'habitude pour faire une proposition de covering au client, nous prenons des photos des différents véhicules puis adaptons tant bien que mal nos créa par-dessus. Je pense pour ma part qu'il est temps d'investir dans ce produit introuvable qui existe peut-être !!!

Je suis sur que certains d'entre vous le connaissent, merci d'avance pour le tuyau.

Salut, je suis a la recherche d'une 206 vectorisée pour une déco adhésive. A tout hazard, si le fichier ne se trouve pas loin de ta souris: [adresse mail supprimée : contacter lukyluke dans ce fil ou par message privé]

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

J'ai eu beau fouiller la toile, je n'arrive pas à mettre le mulot sur ce fameux catalogue de véhicules vectoriels... Je suis à peu près sur qu'il existe mais où ?

D'habitude pour faire une proposition de covering au client, nous prenons des photos des différents véhicules puis adaptons tant bien que mal nos créa par-dessus. Je pense pour ma part qu'il est temps d'investir dans ce produit introuvable qui existe peut-être !!!

Je suis sur que certains d'entre vous le connaissent, merci d'avance pour le tuyau.

Salut, je suis a la recherche d'une 206 vectorisée pour une déco adhésive. A tout hazard, si le fichier ne se trouve pas loin de ta souris:
[adresse mail supprimée : contacter lukyluke dans ce fil ou par message privé]

Merci d'avance.

Bienvenue sur MacGé :coucou:

Petite information utile pour toi : on ne met jamais son adresse de courriel en clair dans un forum ! C'est un coup à recevoir 10 fois plus de spam dans sa boite mail !