Recherche d'application de dessin

chiquet.marion

Membre enregistré
15 Avril 2011
1
0
Bonjour,
En vu d'un rédaction d'un rapport de stage, je cherche une application de disign ou je pourrai relier des bulles entre elles à l'aide de traits droit. Sachant que c'est un project assez compliqué, les liens entre les bulles sont nombreux et sont succeptibles de changer à tout moment. Afin d'organiser au mieux ces bulles dan sl'espace, j'aime pouvoir les déplacer tout en gardant les liens aux autre bulles.
J'espère que je me suis fait comprendre,
Je ne sais pas si il y a un moyen, mais je vous remercie d'avance.:)
 
Oui, ça existe, c'est une application de création de graphiques/organigrammes/diagrammes type Omnigraffle (±100 €) qu'il te faut.
C'est le genre d'application qu'on utilise pour un plan de site web par exemple.

---------- Nouveau message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

Voici une discussion avec d'autres propositions.

parmi ces propositions (entre autres) :

Yed (probablement ce qu'il te faut)

oublié dans ces propositions :

FreeMind

et

WriteMaps
qui est plus pour des plans de site web mais peut être détourné pour d'autres usages
 
Dernière édition:
Si tu n'as pas de besoins trop spécifiques il y a tout simplement Open office gratuit.
Ca m'arrive de l'utiliser pour ce genre de travail

Fab
 
On peut réaliser des organigrammes très complexes avec CmapTools, que j'avais oublié (aussi...) de citer dans le fil cité par Niconemo : http://cmap.ihmc.us/download/dlp_CmapTools.php

Pour voir ce qu'il est capable de faire, une recherche Google images sur "CmapTools samples" mène vers de nombreux exemples.

Ce logiciel est gratuit (donation appréciée) et francisé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mindnode existe en version gratuite à des fin de test. La version payante n étant pas très chère . Logiciel de mind mapping qui peut répondre a ta demande.