Recherche de contact bossant chez apple

LaJoub83

Membre confirmé
27 Octobre 2010
13
0
Bonjour à l'équipe MacG,

Lecteur quotidien de votre site, je tiens avant tout à vous féliciter pour le travail que vous faites spécialement dans les synthèse particulièrement bien réussi.
Je viens de finir un master et je suis en recherche de stage/job, et j'aimerai proposer un concept à Apple qui pourrait leur donner un avantage stratégique majeur dans leur tentative de conquête des réseaux sociaux. J'ai fait une maquette que je suis capable de présenter à Apple. Cependant je n'ai aucune idée du comment atteindre une personne susceptible de m'écouter. Je me tourne donc vers vous car je pense que vous êtes beaucoup mieux informé que moi, et vous avez peut être des adresses mail que je pourrais contacter. Mon mail: <prenom.nom>@<serveur.com>

Cordialement

Bastien Joubert

Envoyé de mon iPad

Suggestion du modérateur : contactez LaJoub83 par MP ;)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

1. Ne jamais, jamais, jamais donner son adresse mail en clair sur un forum à moins de vouloir être spammé
  2. Ce serait sans doute plus efficace de contacter directement un admin du site (ou plusieurs)
  3. Ton post serait plus agréable à lire si tu n'utilisais pas cette horrible police toute serrée.
Bonne chance à toi.

j'aimerai proposer un concept à Apple qui pourrait leur donner un avantage stratégique majeur dans leur tentative de conquête des réseaux sociaux.

ehhhhhh comment dire, il me semble que tu es un peu optimiste là... ;)

En tout cas bonne chance pour tes recherche !

On ne sait jamais. Notre ami peut avoir une tres bonne idee.
Ne pas ecouter les rabat-joie ni les "marchera jamais ton truc".
Ne pas avoir de complexe d'inferiorite parce qu'on est debutant, pas americain, ou autre...
Avoir suffisemment de culot pour enfoncer les portes.
Devant les "donne-moi ton truc et j'en parlerai a untel", ne pas oublier qu'il vaut mieux directement s'adresser au bon dieu qu'a ses saints.

Enfin, si tu n'as pas encore de projet de vacances, profites-en pour aller respirer l'air de la Silicon Valley pendant 2 semaines, tu en reviendras dynamise et inspire.

Dernière édition:
Pas faux, si il revient dans deux ans en tant que jeune embauché de talent de chez Apple pour nous dire "je vous l'avais dit" on rira moins. Mais c'est vrai que ça fait un peu présomptueux :p