recherche de cracks

M

Membre supprimé 2

Invité
salut @ tous!
j'ai trouvé les programmes Flash, Streamline et Première (les dernières versions) mais il me manque les cracks!! qqun sait où je pourrais trouver ça??
merci beaucoup!!
 
C'est un peu facil, non ?? Ce forum n'est pas fait pour poster ou répondre à ce genre de questions...Je pense qu'en fin de journée, ce post sera clos
grin.gif
...Heureusement que nous avons des admins qui surveillent ce qui se passent dans ce forum...Ce que tu cherches se trouve, mais faut juste savoir chercher
grin.gif
wink.gif
!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par themis12:
salut @ tous!
j'ai trouvé les programmes Flash, Streamline et Première (les dernières versions) mais il me manque les cracks!! qqun sait où je pourrais trouver ça??
merci beaucoup!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Il existe quelques adresses très opérationnelles: Celles des revendeurs de ces produits.

Sinon si je fais un PV de constat c'est 500000 francs d'amende et 5 Ans de prisons.


mad.gif

mad.gif


[11 novembre 2001 : message édité par Télémac]
 
Depuis quelques temps j'ai changé de philosophie: je paie mes sharewares... j'attends aussi avec impatience la sortie du pack Adobe Design X (Photoshop, Illustrator, InDesign, Acrobat)... Cracker un logiciel c'est un peu comme tricher à l'école... on a une bonne note... mais lorsqu'elle est obtenue honnêtement il y a quelque chose en plus... non?
wink.gif
 
Franchement les gars allez y molo on a tous plus ou moin essayer a trouver des cracks ,seuleument voila on ne le dit pas on se debrouille,c'est vrai que c'est un peu deplacer de demander ça ici, mais soyer sympa arreter d'etre dur avec les gars qui ne manque pas de culot,ne reponder pas c'est tout ! .
wink.gif
 
Il ne s'agit pas d'avoir - ou pas - de culot.

Il s'agit de réfléchir un minimum, et de s'apercevoir que même si 'on a tous plus ou moins essayé de trouver des cracks', cela ne sera à l'évidence pas sur MacG que l'on pourra trouver des liens.

Il y a des forums underground pour demander ça.

Et rien ne sert de faire un sujet et un post quand on est sûr de ne pas avoir de réponse à sa question.

Et puis le moindre idiot te trouve un crack en 15 secondes en faisant une recherche sur Google.
rolleyes.gif
 
On dirait que je fait des émules ! ! !
grin.gif

Ca fait plaisir de voir que je ne suis plus le seul Ayathola ici...
rolleyes.gif
 
merci à tous ceux qui auront répondu poliment (et merde aux autres). je vois qu'il existe ici des sujets tabous...j'irai donc ailleurs car je n'aime pas fermer ma gueule (sorry mais faut bien dire les choses comme ça). je suis bien d'accord que tout ça n'est pas très catho mais si certains logiciels étaient à des prixs plus accessibles, je n'aurais pas eu besoin de poser cette question. de toute façon , j'ai su me débrouiller sans vous, c'est ce que je ferai à l'avenir...
Merci et adieu
Themis
ps: bravo à ceux qui ont un portefeuille assez bien fourni pour se payer des logiciels à quelques dizaines de mille! moi, ce n'est pas le cas et j'en ai pourtant besoin.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par themis12:
merci à tous ceux qui auront répondu poliment (et merde aux autres). je vois qu'il existe ici des sujets tabous...j'irai donc ailleurs car je n'aime pas fermer ma gueule (sorry mais faut bien dire les choses comme ça). je suis bien d'accord que tout ça n'est pas très catho mais si certains logiciels étaient à des prixs plus accessibles, je n'aurais pas eu besoin de poser cette question. de toute façon , j'ai su me débrouiller sans vous, c'est ce que je ferai à l'avenir...
Merci et adieu
Themis
ps: bravo à ceux qui ont un portefeuille assez bien fourni pour se payer des logiciels à quelques dizaines de mille! moi, ce n'est pas le cas et j'en ai pourtant besoin.
<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif
Faut pas te mettre dans cet Etat tu n’es pas dans mon tribunal J

Si tu as des pblms, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

Mais l'image que je prends toujours, et que si tu te payes une clio tu ne vas pas piquer la BMW sous prétexte qu'elle est trop chère et que tu ne peux pas la payer.

Il y a eu sur ce forum un post "que pensez vous du piratage" et bien vas y tu y trouveras tous les arguments pour et contre.

Il ne faut pas oublier que dans le prix de vente des logiciels, la perte liée au piratage est intégrée et ceux qui payent n'acceptent pas toujours de devoir payer de plus en plus chers car les bonne marques se font de plus en plus pirater.

Alors c'est une question de morale, de droit et d’éthique et pas de finance.

Question normale cas 1:
J'achète ou je ne peux pas acheter.

question anormale cas 2 :

J'ai pas d'argent, je vole ou je ne vole pas
wink.gif


Bon on tourne la page au plaisir de pouvoir t'aider si tu as un pblm et ne prends pas au premier degré, je ne pense pas que le forum de MacG est une émanation du Comité Anti piratage des éditeurs.

Heps rassurez-moi les copains et les copines ( de préférence les "es") MacG n'est pas infiltré hein
grin.gif


De toute manière je m'en fiche car j'achète tous mes logiciels et s'il me manque de l'argent, je braque les petites vieilles c'est moins risqué et si on se fait prendre on risque moins
grin.gif
grin.gif



@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par themis12:
de toute façon , j'ai su me débrouiller sans vous, c'est ce que je ferai à l'avenir...<HR></BLOCKQUOTE>
C'est exactement ce qu'on te demandait de faire. Sans plus.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour retirer de l'argent dans les parcmètres ?
Parce que hier soir il y avait 2 jeunes qui étaient en train de scier tous ceux de ma rue et quand je leur ai demandé comment ils faisaient, ils m'ont prié d'aller me faire foutre (texto)
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:

C'est exactement ce qu'on te demandait de faire. Sans plus.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour retirer de l'argent dans les parcmètres ?
Parce que hier soir il y avait 2 jeunes qui étaient en train de scier tous ceux de ma rue et quand je leur ai demandé comment ils faisaient, ils m'ont prié d'aller me faire foutre (texto)
<HR></BLOCKQUOTE>


Ils se débrouillent comme des manches ces jeunes
smile.gif


smile.gif
tu attends à la fin de la rue que les agents qui ont relevé l'argent des parcmètres. Après tu leur demande gentillement de te refiler la recette.
grin.gif
grin.gif


si si il sont très collaborant
wink.gif


Euh j'ai dis une conneuu ri eu
wink.gif
?

Par contre sérieux : de vrais ptits cons ces jeunes qui t'on fait le coup

@+

[17 novembre 2001 : message édité par Télémac]