Recherche de Logiciels...

bibyfok

Membre actif
26 Septembre 2004
335
23
40
Antibes
about.me
Salut a tous, je cherche plusieurs logiciels pour MacOS X...

Un lecteur c'est par ici : Vidéo
Un Logiciel qui affiche les infos d'upload et de download comme menumeter mais autre :D
Un logiciel pour limiter sa bande passante (par exemple forcer une appli en particulier a Bloquer son upload a 7)
Un logiciel qui rajoute une barre comme le dock ...

Voila, merci :D

On évite de faire ce type de demandes multiples !...
Si le forum a été organisé en divers forums thématiques, ce n'est pas pour rien ;)
Je scinde donc et déplace, mais juste une pour cette fois.

BiByFoK a dit:
Salut a tous, je cherche plusieurs logiciels pour MacOS X...

Un lecteur c'est par ici : Vidéo

Mplayer

BiByFoK a dit:
Un Logiciel qui affiche les infos d'upload et de download comme menumeter mais autre :D

Le Moniteur d'activité intégré à OS X. Dans le dossier "Utilitaires"

BiByFoK a dit:
Un logiciel pour limiter sa bande passante (par exemple forcer une appli en particulier a Bloquer son upload a 7)

NetBarrier

BiByFoK a dit:
Un logiciel qui rajoute une barre comme le dock ...

Voila, merci :D

MultiDock

Mais la prochaine fois essaye de ne pas faire des demande groupée, là je réponds à titre exceptionnel. ;)

Bonjour,
Je suis un switcher et je chercherais un logiciel pour ouvrir les .doc a part prendre word...
Aussi il n'y a pas un logiciel sur mac qui permet de faire du traitement de texte ?

Sinon est-il possible de trouver un petit programme qui permet d'ouvrir les .exe sur mac ? C'est pas pour installer des programme mais pour ouvrir des petits truc... (éviter des réponses du style virtual pc :D)

Merci beaucoup...

PS: Je recherche un soft 3D et j'ais entendu parler qu'il y en avaiut un de qualité professionnel et gratuit sur mac j'aimerais savoir c'est lequel et si il est en français... :)

Bonjour,
Je suis un switcher et je chercherais un logiciel pour ouvrir les .doc a part prendre word...
Aussi il n'y a pas un logiciel sur mac qui permet de faire du traitement de texte ?

Sinon est-il possible de trouver un petit programme qui permet d'ouvrir les .exe sur mac ? C'est pas pour installer des programme mais pour ouvrir des petits truc... (éviter des réponses du style virtual pc :D)

Merci beaucoup...

PS: Je recherche un soft 3D et j'ais entendu parler qu'il y en avaiut un de qualité professionnel et gratuit sur mac j'aimerais savoir c'est lequel et si il est en français... :)

Bonjour jeune padawan ;)
Les questions que tu poses ont déjà toutes leurs réponse dans ce forum...

Avant de poser une question, faire une recherche ou dans le forum [bandeau en tête de la page d'accueil du forum] pour voir si un fil n'est pas déjà ouvert ;)
D'autre part, dans la FAQ de "Logiciels", beaucoup de fils actifs y sont évoqués ;)

Alors j'ai trouvé réponse a la plupart de mes question sauf celle du logiciel 3D de qualité professionnelle et gratuit...
Sinon je recherche aussi un logiciel qui me permette de faire une capture en vidéo de mon écran... Merci :)

009 a dit:
Alors j'ai trouvé réponse a la plupart de mes question sauf celle du logiciel 3D de qualité professionnelle et gratuit...
Sinon je recherche aussi un logiciel qui me permette de faire une capture en vidéo de mon écran... Merci :)

C'est que tu as probablement mal cherché ;) Mais on reste là quand même pour aider, et la recherche ça va 2 minutes mais bon ...

Pour ce qui est du logiciel de Rendement 3D tu peux utiliser l'excellent Blender qui est en plus Gratuit.

Pour ce qui est de la capture vidéo, là aussi avec la recherche c'est pas mal :D, je te renvoie à un de mes posts précédents qui te donnent quelques logiciels. Sachant que le meilleurs est Snapz Pro mais qui n'est pas gratuit.

C'est par ici ;)

Si j'ai demandé un logiciel qui combine professionnalisme et gratuité c'est que je savais qu'il y en avait un mais que je connaissais pas le nom ;)
En tout cas merci et pour la recherche elle m'avait conduit à rien pour blender ainsi que pour la capture vidéo...