Recherche desespérement .......

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui je recherche ..... des affiches Apple

Je m'explique :
- c'est pas pour faire une collection ou autres,
- c'est simplement que venant parfois sur Paris, je suis toujours à "baver" devant les affiches d'Apple que je vois aussi bien dans le métro ou autres lieux (car c'est là qu'elles fleurissent le plus :) ).

Donc j'aimerais bien en avoir quelques unes histoire de les afficher dans mon bureau aussi bien dans mon KJBi que chez moi :)
Alors, si vous aviez tuyaux ou autres liens utiles pour en récupérer, n'hésitez pas à venir le dire ici.

P.S. : Les affichages Decaux et cie alors là pas question, becose sur Poitiers pas souvent vu des affiches Apple

Bis P.S. : Je me suis posé la question de savoir comment se fait il qu'Apple ne propose pas à la vente ses affiches. Bien sûr prit contact par email et par fone avec siège français. On me renvoie chez les revendeurs Apple, Vu leurs nombres et étant qu'ils ne sont pas légions dans la région de Poitiers :(, je ne risque pas d'en trouver :(

Ter P.S. : Espere avoir posté ma question dans la bonne rubrique. Je croise les doigts :)

A part les affiches pour l'iPod, je n'ai pas vu beaucoup d'affiches estampillées de la Pomme ces derniers temps. :heu:

Sinon, pour les affiches iPod, tu peux faire dans l'unique et l'original. Tu as juste besoin d'un (très bon) ami, d'un pistolet à peinture, de peinture noire et verte (ou rose, ou bleue...), et d'un peu de Tipp-ex : :rolleyes:

1. Peindre tout un pan de mur en noir.
2. Laisser sécher.
3. Demander à un ami de se coller contre le mur dans la pose de ton choix.
4. Asperger toute la surface du mur avec la peinture verte.
5. Demander à ton ami de se décoller du mur et d'aller prendre une douche.
6. Faire les finitions au Tipp-ex (fils des écouteurs, logo Apple...).

:D

Bon, si je dis ça, c'est parce que t'as vraiment l'air d'y tenir à tes affiches, mais si tu trouves des affiches déjà toutes faites, c'est sûr que ce sera quand même plus pratique... :siffle:

Sinon, plus sympa à faire, et là, je parle sérieusement, c'est d'essayer de récupérer sur le net les fichiers des différentes variantes d'affiches iPod (ça doit pouvoir se trouver), les imprimer en A4 ou A3 et les coller bout à bout, en patchwork. Ca le ferait, non ? :up: :zen:

fredintosh a dit:
A part les affiches pour l'iPod, je n'ai pas vu beaucoup d'affiches estampillées de la Pomme ces derniers temps. :heu:

Effectivement à part les affiches pour l'iPod, cela ne se bouscule pas beaucoup :(

Sinon, pour les affiches iPod, tu peux faire dans l'unique et l'original. Tu as juste besoin d'un (très bon) ami, d'un pistolet à peinture, de peinture noire et verte (ou rose, ou bleue...), et d'un peu de Tipp-ex : :rolleyes:

1. Peindre tout un pan de mur en noir.
2. Laisser sécher.
3. Demander à un ami de se coller contre le mur dans la pose de ton choix.
4. Asperger toute la surface du mur avec la peinture verte.
5. Demander à ton ami de se décoller du mur et d'aller prendre une douche.
6. Faire les finitions au Tipp-ex (fils des écouteurs, logo Apple...).

je tenterais bien le coup mais :

- tout est blanc de blanc chez moi
- ensuite il faut plutôt dans le cas que tu conseilles, utiliser de la peinture à l'eau, car sinon une douche ne suffira pas à l'ami en question, qui sera du coup tout rouge de colère :)
- je me vois mal faire de "l'artistique" dans le KJBi ou je bosse. Pas le genre de la boite :(

Sinon, plus sympa à faire, et là, je parle sérieusement, c'est d'essayer de récupérer sur le net les fichiers des différentes variantes d'affiches iPod (ça doit pouvoir se trouver), les imprimer en A4 ou A3 et les coller bout à bout, en patchwork. Ca le ferait, non ? :up: :zen:

pourquoi pas tiens, mais souci, mon imprimante HP risque de rendre l'ame avant que j'ai fini tous ces tirages :) Mais je garde l'idée en tête ....

Bon, si je dis ça, c'est parce que t'as vraiment l'air d'y tenir à tes affiches, mais si tu trouves des affiches déjà toutes faites, c'est sûr que ce sera quand même plus pratique... :siffle:

Tout à fait. Trouve bien dommage qu'Apple ne les propose pas ne serait ce qu'à la vente, ou mieux, en mette une dans chaque colis commandé par les MacUsers. Pas pire que les auto-collant représentant le logo d'Apple qu'ils se sentent obligé de nous offrir. Mais je trouve quand même le geste commercial sympa, même si maintenant je ne sais plus quoi en faire ... :)

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
généralement, les sociétés ne récupèrent pas les affiches. Le plus simple est encore de demander au type qui les pose de te refiler l'affiche à la fin de la campagne d'affichage. C'est souvent decaux qui est en charge de ça. peut être qu'en les appellant.

Statut
Ce sujet est fermé.