Recherche Développeur iOS

mgcdev

Membre enregistré
12 Mars 2008
5
0
Startup informatique travaillant sur le développement d'applications iPhone recherche Etudiant ou developpeur confirmé avec bonne connaissance de l'environnement Xcode / Cocoa / Objective C pour projet.
Une panoplie importante de logiciels est a l'étude mais l'objectif court terme (juin !) est de sortir quelques applications , simples, pratiques et utiles a l'utilisateur moyen d'un iPhone non jailbreaké (c'est a dire plutôt des cadres que des geeks).
Durée de la mission 3 a 6 mois renouvelable
L'entreprise est en démarrage et nous recherchons un développeur qui sera associé a l'entreprise et se verra a terme distribuer une part importante du capital. (sans investissement )
Il faut être polyvalent et motivé par une aventure de création d'entreprise
Le poste est en télé-travail mais une localisation en région parisienne est nécessaire pour les meetings réguliers avec l'équipe
Si vous êtes intéressé, contactez nous : [email protected]
Si possible joignez un CV et eventuellement un exemple de réalisation d'application
 
Salut à tous,

Je recherche un développeur Iphone pour une appli qui je pense est assez simple :
- Lecture audio
- lecture texte
- téléchargement audio

le tout sur une base de donné (en gros des titres peuvent entre ajouté).

rien de bien compliqué je pense.. enfin .. je pense

Bon c'est la que le bas blesse. coté budget... on a rien pour l'instant mais on est très sympa et si y'a un bon impact et un bon retour, on en rediscutera bien sur (y'a pas de raison que si l'argent rentre de notre coté, y'en ai pas pour tout le monde)

Voilou

Merchi
Fred
 
Bonjour,

Tout d'abord, si ce forum n'est pas le bon endroit pour ma question, veuillez m'en excuser et effacer ce post sans tarder...

J'ai un hobby très prenant et j'ai rechercher un appli iphone qui pourrait aider beaucoup ceux qui pratiquent ce hobby. Après quelques recherches sur Itunes Store, j'ai vu qu'un telle appli n'existe pas.

J'ai un peu chercher sur le web pour voir comment créer une appli, mais c'est trop complique pour moi.

Je recherche donc quelqu'un qui puisse m'aider a concrétiser cette appli.

Que cette personne me contacte à cette adresse :

superjemplux-appliphone[@]yahoo.fr (enlever les crochets)

Merci a vous et désolé si ce n'est pas le bon endroit pour cela... :)

Manu
 
Bonjour,

Responsable éditorial d'un studio de création à Paris, je recherche un développeur iPhone pour 2 applis, prestation de service pour un gros éditeur.

Envoyez-moi quelques références, je vous transmets les descriptifs des projets pour devis.

Merci.
 
Bonjour,

Responsable éditorial d'un studio de création à Paris, je recherche un développeur iPhone pour 2 applis, prestation de service pour un gros éditeur.

Envoyez-moi quelques références, je vous transmets les descriptifs des projets pour devis.

Merci.


Bonjour,

Nous serions intéressés de travailler avec vous. N'hésitez pas à nous contacter

http://www.violetstudio.fr/
 
Freed201 > ton projet m'intéresse, je suis développeur (web, android, iphone) free-lance depuis 4 ans et je pense que ton projet est bien faisable :)

Tu peux me contacter par mail sur [email protected] pour discuter un peu plus.

A+

Toni
 
Bonjour (ou plutôt bonsoir !)

Pour un projet personnel mais dans le but d'une utilisation professionnelle quotidienne, je suis à la recherche de quelqu'un intéressé pour me créer une petite application essentiellement composée de base de donnée et de graphiques très simples !

Je n'ai strictement aucune connaissances en programmation donc il m'est difficile d'évaluer l'ampleur du travail, de même j'adresse ce projet à des gens qui souhaitent débuter ou progresser car malheureusement je n'ai aucune rémunération à offrir (ou pas grand chose quoi !) !

Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous expliquer de quoi il s'agit !

Merci à vous !
 
Salut!

Nous sommes 2 jeunes ingénieurs avec une méchante envie de créer un jeu sur iPhone qui a 2 objectifs:

1) Nous faire délirer en le faisant
2) Bien se vendre et procurer un revenu substantiel

L'idée:
L'idée est de faire un jeu d'énigmes sur iPhone type www.ouverture-facile.com. Pourquoi un jeu d'énigmes ? Car on pense que ce type de jeu permet de se focaliser sur l'aspect graphique et sur le son, bref l'ambiance (on a d'ailleurs notre petite idée là-dessus) tout en évitant d'avoir des algorithmes de frictions gravitationnelles d'objets interpolés de sprites sur le y-axis et le z-buffer. Et vice et versa.

L'équipe:
2 ingénieurs avec des compétences variées : le premier sait designer (enfin essaye) et coder (mais pas en objective-C), le 2ème a un super sens commercial et sait mixer des sons.

Qui nous recherchons:
On ne recherche pas de freelance. On ne cherche pas d'agence. On recherche un 3ème larron à qui le concept plait, qui veut créer un jeu avec une âme pendant son temps libre, imaginer des nouvelles énigmes tordues mélangeant l'accéléromètre, le flash de l'appareil et les références culturelles aux films de Tarantino Au niveau compétences, connaître objective-C et le dev iPhone est un minimum: un plus serait de savoir manipuler des images et des sons facilement, ainsi que d'avoir une petite sensibilité de design pour le rendu final. Enfin, être passionné par le jeu et vouloir tout le temps trouver la plus belle, plus rigolote, plus tordue énigme serait le must !

Est ce que le concept va marcher ?
Oui! Car tel que nous l'imaginons, il s'agira d'un jeu accessible à tous, challenging et qui peut buzzer s'il est bien fait. Plusieurs jeux correpondant à ce que nous souhaitons faire existent déjà sur l'app store: enigmOn en est un exemple. Le jeu s'est apparemment bien vendu, et le business model associé à un jeu de ce type est clairement identifiable (vente de packs de niveaux).

On serait ravis d'en parler un peu plus avec vous sur ce fil ou autour d'une petite bière. N'hésitez pas à nous contacter !
 
Bonjour,

votre discours m'intrigue; pourquoi vous écartez d'office freelances et agences si l'un de vos objectifs et d'avoir un revenu "substantiel" ? C'est un peu contradictoire au niveau business plan...

Si c'est pour des raisons de manque de financement alors que vous êtes sûrs du succès, vous avez des sites qui résolvent ce problème assez facilement (exemple). Bref je trouve dommage de pas se donner les moyens de ses ambitions.
Bonne chance en tout cas !:up:

PS: Sinon le codeur peut très bien apprendre l'objective-c ...
 
Bonjour,

Je recherche un développeur ou une entreprise pour développer une application iPad pour la gestion opérationnelle et le commandement dans le domaine sapeur pompier. Cette application devra conjuguer cartographie gestion de base de données et connectivité en temps réel avec une salle opérationnelle.
L'objectif est de permettre au commandant des opérations de secours d'avoir une vision global de la situation sur le terrain (cartographie) de la modifier en temps réel en fonction de l'évolution (position des engins, des risques...), de visualiser les moyens à sa disposition de les modifier et de leur attribuer des missions, de créer une arborescence des transmissions, avoir accès à des données opérationnelles (plans de secours ou d'établissements répertoriés, base de données de produits chimiques...), rédiger des messages de compte rendu...
L'ensemble devant pouvoir être enregistrer (chronologie des modifications) et transmis automatiquement ou à la demande à la salle opérationnelle.


Si vous êtes intéressé ou si vous avez des pistes pour moi, je suis preneur.


Lucio
 
Notre projet: Construire un système de traitement de requêtes vocales semi-automatisé. Celui-ci permettra a des utilisateurs d'envoyer des requetes vocales via leur téléphone. Ces requetes seront principalement traitées par des opérateurs.
Les bases de ce système sont aujourd'hui opérationnelles mais beaucoup reste à faire pour le démocratiser.
En particulier, pour l'améliorer, nous voulons fournir une application pour Iphone afin de permettre un envoi plus commode des requêtes vocales à partir de ces smartphones (une telle application existe déjà pour Android).
Si vous avez déjà développé des applis iOS, que vous êtes motivés par l'aventure que constitue le lancement d'une startup, si vous croyez en notre projet, n'hésitez pas à nous rejoindre... Les perspectives sont... intéressantes...
Nous sommes en phase de démarrage et ne pouvons offrir de rémunérations pour l'instant, avant de trouver des investisseurs.
Et pour trouver des investisseurs, nous devons augmenter notre capacité de développement afin d'améliorer le système et séduire des utilisateurs.
Mais dès le moment où vous nous rejoindrez, vos apports seront pris en compte et vous permettront d'acquérir des parts de la future société.
Si vous êtes intéressé, ou seulement intrigué, contactez-moi: je serai heureux de répondre à vos questions.
 
C'est un pari sur l'avenir. Principe de toute société qui se monte. Si ça marche, le développeur peut gagner gros. Si ça ne marche pas, tout le monde y perd.

Il n'y a que le monde salarié qui gagne à tous les coups. Mais sans entrepreneurs, on n'irait pas bien loin :)
 
C'est un pari sur l'avenir. Principe de toute société qui se monte. Si ça marche, le développeur peut gagner gros. Si ça ne marche pas, tout le monde y perd.

Il n'y a que le monde salarié qui gagne à tous les coups. Mais sans entrepreneurs, on n'irait pas bien loin :)

tres bien dit , le dev qui a bossé sur notre appli Android viens de revendre ses parts a 150.000 € , huit mois après que l'appli soit sortie il a bossé 3 mois au max sur l'appli pas si mal pour un travail "non rémunéré " a la base.