Recherche Développeur iOS

@Powerdom

Nous ne faisons pas de jeunisme primaire mais visons effectivement un profil plutôt étudiant (comme décrit dans le Tumblr), d'où le tutoiement, car nous disposons déjà d'un profil senior et souhaitons intégrer quelqu'un que nous pourrons (finir de) former.

Pour ce qui est de Couleur3, c'est très sympa comme site mais il s'agit 1) d'une radio 2) qui affiche clairement son affiliation à la Suisse, ce qui n'est pas du tout notre positionnement (même si nous adorons la Suisse bien évidement, avant qu'il y ait le moindre malentendu :) ).

@Madalvée

Nous n'avons simplement pas pris le parti d'afficher le salaire publiquement car il ne doit pas être selon nous la motivation principale. Nous recherchons avant tout des passionnés qui adhèrent pleinement au projet.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,
Je vais créer dans les prochains mois un studio de création de jeux pour iPhone et iPad. Pour m'accompagner dans cette aventure, je vais avoir besoin de différents talents : programmeurs, développeurs, graphistes, animateurs... Vous êtes expérimenté, confirmé ou débutant motivé et enthousiasme, aimant travailler en équipe, suffisamment fou pour avoir envie de se lancer dans une création d'entreprise, je vous invite à me contacter en message privé pour plus de détails et en discuter, avant je l'espère de pouvoir se rencontrer.

Où est-ce que cela aura lieu? A Melun, préfecture de Seine et Marne (77), célèbre pour son camping, sa gare et son train direct pour Paris gare de Lyon en 25 min, ses promenades au bord de la Seine pour donner à manger aux cygnes et aux canards. Je m'égare? Non, je veux juste vous dire que le cadre de vie y est agréable et que cela vous changera du métro parisien. Pour les provinciaux, on s'y fait, la preuve, j'y habite encore 10 ans après mon arrivée...

Cordialement,

Bullist