P poda Membre enregistré 6 Septembre 2008 4 0 1 Décembre 2008 #1 bonjour,j'ai voulus installer xp sur mon macbook,mais il ne ma pas demandé de graver les driver,donc,je me demandais si un site proposais les driver en telechargement, merci d 'avance macbook 2.1Ghz dd 120go 2Giga ram
bonjour,j'ai voulus installer xp sur mon macbook,mais il ne ma pas demandé de graver les driver,donc,je me demandais si un site proposais les driver en telechargement, merci d 'avance macbook 2.1Ghz dd 120go 2Giga ram
antro Membre actif 24 Février 2008 973 23 52 31 1 Décembre 2008 #2 ??? Ben les drivers sont sur ton DVD d'installation de Leopard.
DarKOrange Modulo 18 Novembre 2004 4 315 349 Paris 1 Décembre 2008 #3 Merci de faire une recherche avant de poster une question.
P poda Membre enregistré 6 Septembre 2008 4 0 2 Décembre 2008 #4 j'ai deja chercher sur le forum,et leopard etait deja installé sur mon mac! je n'ai pas de cd d installation! thib
j'ai deja chercher sur le forum,et leopard etait deja installé sur mon mac! je n'ai pas de cd d installation! thib
DeepDark Membre expert Club iGen 16 Janvier 2008 5 168 825 ailleurs www.flickr.com 2 Décembre 2008 #5 poda a dit: je n'ai pas de cd d installation! Cliquez pour agrandir... Que tu n'ai pas de CD d'installation avec Léopard c'est normal puisque ce sont des DVD que tu dois avoir (bon ok je joue sur les mots ). Donc tu dois avoir deux DVD gris livrés avec ta machine (si achat d'occasion le vendeur devais te les donner)...
poda a dit: je n'ai pas de cd d installation! Cliquez pour agrandir... Que tu n'ai pas de CD d'installation avec Léopard c'est normal puisque ce sont des DVD que tu dois avoir (bon ok je joue sur les mots ). Donc tu dois avoir deux DVD gris livrés avec ta machine (si achat d'occasion le vendeur devais te les donner)...