Normalement en faisant cette manip' tu devrais voir des appareils en réseau (là on ne voit rien parce que mon imprimante/scan n'est pas branchée).
---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------
Il faut cocher un appareil pour qu'il soit pris en charge par Aperçu par exemple, et de mémoire ReadIris par exemple peut mettre un peu de temps à mettre la main sur l'appareil.
ReadIris a parfois fait des version d'évaluation (j'en ai trouvé sur un CD il y a de cela quelques temps pour une version 11, ce qui m'a permis de la tester, mais sur le site je crois qu'ils ne font rien).
---------- Nouveau message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------
Il faut cocher un appareil pour qu'il soit pris en charge par Aperçu par exemple, et de mémoire ReadIris par exemple peut mettre un peu de temps à mettre la main sur l'appareil.
ReadIris a parfois fait des version d'évaluation (j'en ai trouvé sur un CD il y a de cela quelques temps pour une version 11, ce qui m'a permis de la tester, mais sur le site je crois qu'ils ne font rien).
Petite précision à propos de ReadIris : NE JAMAIS ACHETER LA VERSION TELECHARGEABLE. Elle impose des demandes de code par eMail à chaque réinstallation de ta machine, ce qui n'est pas le cas avec la version boîte qui se contente de demander le code sur la boîte.
J'ai déjà donné sur PC avec ce genre de logique (avec ACDSee par exemple, ou Office qui ne devait pas être réinstallé plusieurs fois de suite), je ne les supporte plus ...