Recherche écran 17" TFT

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai fait tous les magasins lillois à la recherche d'un éventuel écran 17" CRT (à tube plat) signé Apple (le transparent avec un connecteur ADC et deux ports USB).

Impossible de le trouver pour accompagner un nouveau Power Mac G4...

Quelqu'un sait où je pourrais trouver un tel écran ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par julpie:
J'ai fait tous les magasins lillois à la recherche d'un éventuel écran 17" CRT (à tube plat) signé Apple (le transparent avec un connecteur ADC et deux ports USB).

Impossible de le trouver pour accompagner un nouveau Power Mac G4...

Quelqu'un sait où je pourrais trouver un tel écran ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu parle du TFT, pas du CRT ?
Moi je vais chez Inter Micro Réseau
240 rue du faubourg de Roubaix
tel 55 28 88
c'est là que j'ai acheté le mien

C'est juste que ntu as mis TFT dans le titre et CRT dans le texte. Alors on ne sait plus que penser.
C'est quoi un CRT à tube plat?
confused.gif

sinon mon adresse reste valable.

Ah oui, tiens c'est étonnant ça, je fatigue moi !

Oui, c'est bien d'un CRT à tube plat, ce que j'appelle à tube plat, c'est le truc devant tout plat, enfin la surface de l'écran quoi, normalement, c'est pas droit, ça déforme l'image bref, c'est pas cool...

Bon, je me suis relus, ça a l'air clair... enfin j'espère.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par julpie:
Ah oui, tiens c'est étonnant ça, je fatigue moi !

Oui, c'est bien d'un CRT à tube plat, ce que j'appelle à tube plat, c'est le truc devant tout plat, enfin la surface de l'écran quoi, normalement, c'est pas droit, ça déforme l'image bref, c'est pas cool...

Bon, je me suis relus, ça a l'air clair... enfin j'espère.
<HR></BLOCKQUOTE>

oui c'est clair. C'est comme ma TV.
Tu connais ou pas l'adresse que je t'ai filée ?

non, moi, je vais à Solution Mac, rue du Mrchal de Lattre de Tassigny, près de Bld de la Liberté. Ils sont très sérieux. 03 20 152 600 / 03 20 152 002 (tous les deux le téléphone)

Et je fais partie de l'association Apple User Group InterMac ; http://www.intermac.org

non, moi, je vais à Solution Mac, rue du Mrchal de Lattre de Tassigny, près de Bld de la Liberté. Ils sont très sérieux. 03 20 152 600 / 03 20 152 002 (tous les deux le téléphone)

Et je fais partie de l'association Apple User Group InterMac ; http://www.intermac.org
<HR></BLOCKQUOTE>

connais pas.
IMR est sérieux aussi. C'est l'ancien MBDC qui faisait Mac depuis l'Apple IIe. Ils étaient rue Le Pelletier et ont fait Next aussi. Mais avec la chute de l'informatique je pense qu'ils ont du quitter le Vieux lille et ses loyers prohibitifs.