recherche emulateur

• Créateur du sujet Créateur du sujet NCH
  • Date de début Date de début

NCH

Membre actif
13 Septembre 2001
347
2
CAEN
Je cherche un logiciel qui pourrait servi d'emulateur pour windows à part virtual PC ...

(précission : j'ai déjà windows 98 et j'ai entendu parler d'un autre logiciel dans les 500 Francs dont je ne connais pas le nom et qui est vendu sans windows... )

Je vois pas très bien mais regarde RealPC ou SoftWindows. Sinon il en existe un gratuit pour OSX nommé Bochs mais il faut se le compilé soit même si je me souviens bien et au niveau des perfs c encore très légers.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par NCH:
Je cherche un logiciel qui pourrait servi d'emulateur pour windows à part virtual PC ...

(précission : j'ai déjà windows 98 et j'ai entendu parler d'un autre logiciel dans les 500 Francs dont je ne connais pas le nom et qui est vendu sans windows... )
<HR></BLOCKQUOTE>
En effet, et ce logiciel s'appele............... VirtualPC ! ! !
grin.gif

Ben oui, tu peux aussi l'acheter sans windows, juste le DOS. Ca divise même le prix par 2 !
Sauf que légalement, si tu as Windows, j'imagine qu'il tourne déjà sur une autre machine et le fait de l'installer sur une autre même temps fera de toi un PIRATE !
frown.gif

Sauf si tu remplis toutes les conditions suivantes :

- Tu es l'unique utilisateur des 2 machines,
- Cela se passe dans le cadre privé
- Tu n'utilises pas les 2 machines en même temps.

Voilà, sinon, tu fais ce que tu veux...
smile.gif

[29 juin 2002 : message édité par MarcMame]

Oui, blue label existe mais je ne l'ai jamais testé. Il coute 35$.
A mon sens, VPC reste le plus sûr et je pense le meilleur malgré le fait qu'il n'émule pas les carte 3D.