iPhone X Recherche expérience AppleCare +

didcupcakes

Membre confirmé
16 Janvier 2017
98
30
Salut à tous,

Pour la première fois j’ai souscrit un iPhone à l’applecare+...

Cependant, je ne trouve aucun récit d’une reparation sur internet (du déroulement, temps etc)

D’une part en ce rendant en Apple store directement ou alors, ce qui serait mieux pour moi car l’Apple store le plus proche et à 1h30 de voiture. En allant dans un APR. beaucoup plus proche.

Avec lapplecare+ on va me le réparer ? Ou simplement me donner un autre iPhone et reprendre le miens (en payant les frais bien sur de 29 ou 99 euros)

Si on casse l’écran par exemple, on m’en passe un neuf et on reprend mon ancien ?

Merci d’avance
 
Bonjour,

Il y a un an et demi, j’avais cassé l’écran de mon iPhone 6 Plus. Il fonctionnait encore mais la vitre était vraiment bien cassée.

J’ai appellé Apple, ils m’ont donné un rendez vous dans la semaine à l’apple Store de Lyon. Quand je suis arrivé cela a pris 10 min.

On m’a demandé de vider le téléphone de son contenu, puis on m’a donné un nouveau téléphone.
Très content de la rapidité et simplicité du service je l’ai repris pour mon iPhone X

Le seul défaut. Je pense que c’etait Un iPhone reconditionné.

Je dis ça car j’ai jamais eu un écran d’iphone Rayé mais une fois que j’ai récupéré cet iPhone 6 Plus d’echange, chaque jour l’écran se rayait un peu plus. 2 ans après je peux dire qu’il est sacrément rayé. Alors qu’avant l’echange Je n’avais jamais eu une seule rayure sur l’ecran Avec la même utilisation.
 
Je te remercie pour ton récit ! Je n’ai malheureusement pas d’Apple store proche de chez moi. Mais j’ai des Apple premium reseller !

Je me demande si le fonctionnement est pareil ! Concernant le tel de rechange. Effectivement, après un certain temps je pense que se sont des refurb... mais bon ils sont comme neuf !

Je te remercie !
 
N’habitant plus à Lyon j’ai souscrit à mon Apple care + hier et j’ai demandé à la personne au téléphone comment cela se passait.

Il m’a expliqué que si tu souhaites un échange par voie postale il n’y a aucun soucis, mais si tu préfères te rendre chez un réparateur agréé tu peux mais c’est pas sûr qu’il soit échangé, peut être seulement réparé.

Moral de l’histoire. Si tu veux pas un échange par voie postale mais l’enmener dans un magasin physique. Acheve vraiment le téléphone qu’il soit impossible à réparer pour être sur d’avoir un échange ;)
 
. Acheve vraiment le téléphone qu’il soit impossible à réparer pour être sur d’avoir un échange ;)
S'il y a plus que l'écran d'abimé, la participation aux frais prévue dans le contrat AppleCare+ est nettement plus importante!
 
Ne pas oublié l’echange Express par voie postal qui est très appréciable. Si problème (quelqu’il soit vibreur, problème écran, casse écran ...) avec Apple care plus ils vous envoie un nouveau téléphone(refurb ou neuf) comme ça vous êtes pas sans téléphone. Et vous avez 1 semaine pour rendre l’ancien. Très pratique et je connais aucun SAV qui fait de même.
 
Ça sera 99 euros contre un autres téléphones au lieu de 29.-

Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir un autre téléphone reconditionné (donc un précédent retour en SAV qui a été réparé et remis dans le circuit), plutôt que de conserver le sien avec un nouvel écran.

Mais j'imagine qu'il y a quelque chose qui m'échappe si toi tu es prêt à dépenser 70€ de plus pour ça...
 
Je ne dis pas que je suis prêt à dépenser plus. Mais si mon téléphone a beaucoup de rayures à l’arrière par exemple, ou simplement d’autre marque de choc.

Autant payer 99 euros et en avoir un comme neuf (Apple ne donnera pas un appareil qui est rayée) que de garder le sien qui est aussi abîmé à l’arrière

Je ne donne ceci qu’en exemple.