Recherche FileMaker 5.5

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, une équipe d'étudiants en informatique travail sur une étude médicale qui nécessite de gérer d'énormes masses d'informations. Tout ceci gratuitement... Toute l'équipe travail sur MacOS X (4 Mac), mais la gratuité de notre travail nous oblige à installer FileMaker 5.5 pour MacOS X si nous voulons continuer à bosser sous cet OS. Malheureusement, nous n'avons que très peu de temps pour notre travail, ce qui pousse certain de mes collègues à vendre les Mac contre des PC pour concevoir la base de données sous Access XP de Microsoft! :-( Mais nous n'avons encore pris aucune décision.

Acharné de continuer à travailler sur Mac, est ce que quelqu'un aurait la version 5.5 de FileMaker?

Merci beaucoup...
 
Je crois que je n'ai pas tout compris :
Quel rapport entre Mac, PC, FileMaker et Access XP avec le temps et l'argent ? Tout ça coute du temps et de l'argent quelque soit la solution utilisée.
De plus utiliser la corde sensible en menaçant de passer à une solution PC si personne ne vous "offre" FileMaker, je trouve ça plutot limite, mais peut être que je n'ai pas compris ta demande réelle ?