Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'utilise Spotlight dans le cadre de mon travail et j'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer Spotlight pour que les recherches se fassent en full-text, c'est-à-dire, que les résultats de la recherche montrent le mot-clef tapé surligné dans le document.
Sinon connaissez-vous un outil offrant les mêmes perspectives que Spotlight mais utilisant la recherche full-text ?
Enfin connaissez-vous des GED (gestion électronique de documents) compatibles avec Mac et si possible gratuites ?
Pour les GED, il y a l'embarras du choix, mais tout dépend du type de documents à indexer. Yep (environ 28 € convient pour les documents iWork, Office, et les PDF : http://www.ironicsoftware.com/yep/index.html
Encore un peu vert (fonctions un peu limitées, quelques bugs), Shoka permet de gérer les PDF et d'y faire des recherches et a le bon goût d'être gratuit : http://www.mauropiccini.it/shoka/
Note du modo : et "Applications" n'est pas le forum pour parler de ça, Spotlight fait partie du système, donc toute application le complétant ou le modifiant, on en parle dans "Customisation" ! On déménage.
Merci beaucoup pour les réponses.
Je continue mes recherches vers vos propositions.
---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h59 ----------
L'outil SpotInside me parait très intéressant.
Mais je n'arrive pas à ce que la recherche se fasse à la fois dans les documents personnels et dans les documents partagés de l'intranet (des dossiers communs à toute l'entreprise qui sont stockés sur un serveur et non sur une interface web).
Comment peut-on faire pour paramétrer cette fonction (si c'est possible) ?