ikiki Membre actif 13 Septembre 2005 867 302 46 Malakoff 22 Novembre 2005 #21 et sur masterfLoods-fLoodservice
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 22 Novembre 2005 #22 Lemmy a dit: je préfère celle-là: Cliquez pour agrandir... J'hésite entre "obsédé" et "vieux macho" L'un n'excluant nullement l'autre :rateau:
Lemmy a dit: je préfère celle-là: Cliquez pour agrandir... J'hésite entre "obsédé" et "vieux macho" L'un n'excluant nullement l'autre :rateau:
ikiki Membre actif 13 Septembre 2005 867 302 46 Malakoff 22 Novembre 2005 #23 golf a dit: Ah, une OGM Cliquez pour agrandir... ça plutot :afraid: :afraid: :afraid:
MrStone Membre expert Club iGen 30 Janvier 2003 2 845 673 49 Gone west 23 Novembre 2005 #24 Plutôt douteux au niveau de l'hygiène bucco-dentaire... :siffle:
Hobbes Ze Tiger Membre expert Club iGen 25 Avril 2005 2 869 527 45 BordeurLine 23 Novembre 2005 #25 TREMPLIN a dit: Pour le TREMPLIN du ROCK'N'SOLEX (plus vieux festival etudiant de france et 2° festival musical de rennes) (....) Cliquez pour agrandir... J'comprend rien, faut venir en solex ??? C'est une concentr' y'aura une buvette ???:heu:
TREMPLIN a dit: Pour le TREMPLIN du ROCK'N'SOLEX (plus vieux festival etudiant de france et 2° festival musical de rennes) (....) Cliquez pour agrandir... J'comprend rien, faut venir en solex ??? C'est une concentr' y'aura une buvette ???:heu:
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 23 Novembre 2005 #26 je hais les ordis a dit: on peut proposer un set de Drum n Bass?? ca sonne un peu rock ton tremplin....et puis je sais pas si en bretagne il connaissent la DnB:rolleyes: Cliquez pour agrandir... Si si tu peux, il y a eu une soirée drum'n bass il y a peu de temps à l'insa (lieu du rock'n solex) Hobbes Ze Tiger a dit: J'comprend rien, faut venir en solex ??? C'est une concentr' y'aura une buvette ???:heu: Cliquez pour agrandir... Un peu de lecture
je hais les ordis a dit: on peut proposer un set de Drum n Bass?? ca sonne un peu rock ton tremplin....et puis je sais pas si en bretagne il connaissent la DnB:rolleyes: Cliquez pour agrandir... Si si tu peux, il y a eu une soirée drum'n bass il y a peu de temps à l'insa (lieu du rock'n solex) Hobbes Ze Tiger a dit: J'comprend rien, faut venir en solex ??? C'est une concentr' y'aura une buvette ???:heu: Cliquez pour agrandir... Un peu de lecture
je hais les ordis Membre actif 22 Janvier 2005 561 43 55 regarde dans le frigo 23 Novembre 2005 #27 Dark Templar a dit: Si si tu peux, il y a eu une soirée drum'n bass il y a peu de temps à l'insa (lieu du rock'n solex) Cliquez pour agrandir... je reviens de Utrecht en Hollande , voir dieselboy....alors pour la bretagne je vais attendre un peu
Dark Templar a dit: Si si tu peux, il y a eu une soirée drum'n bass il y a peu de temps à l'insa (lieu du rock'n solex) Cliquez pour agrandir... je reviens de Utrecht en Hollande , voir dieselboy....alors pour la bretagne je vais attendre un peu