Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 11 avec notre nouveau livre iOS 11.
    Rejeter la notice

Recherche housse ipod

Discussion dans 'iPod' créé par Carotterapée, 24 Janvier 2010.

1. Carotterapée

Carotterapée Nouveau membre

Inscrit:
    16 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je recherche une housse pour ipod, comme celle qui était fournie avec l'ipod video, puis avec l'ipod nano.

Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver cette fameuse housse? (en blanc ou en noir, peu importe).

(oui je suis un peu maniaque, mais c'est la seule housse qui me convienne vraiment, je l'ai perdue et depuis j'en cherche une désespéremment!)

Merci d'avance

Caro.

2. Liosha-K

Liosha-K Nouveau membre

Inscrit:
    1 Février 2010
    J'aime reçus:
    1
    Salut !
    Malheureusement, cette housse ne se vend pas séparément ... Mais tu peut toujours tenté ta chance sur des sites comme Amazone, Priceminister ou encore Ebay !

Voila voila ...

---------- Nouveau message ajouté à 07h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h22 ----------

Par ailleurs, si tu finis par en trouvé, tien moi au courant car ca m'interesse pour mon 160go :)

Musicalement, Liosha

3. antho2b0

antho2b0 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je voudrais fabriquer la même housse pour mon iPhone x quelqu'un serai en qu'elle matière elle était ? Merci

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple