Recherche iphone !

Isaacbozo2

Membre confirmé
31 Décembre 2018
33
0
33
Bonjour a tous !
Mon sujet est assez spéciale...
Alors voila, j'avais un iPhone 6 et il y'a très peu de temps; il m'a lâché ...
Je voulais maintenant racheté un iPhone 6 sous IOS 10 mais le problème je ne sait pas ou en acheter ...
Je sait que ce que je demande est assez complexe mais c'est très important ...
Donc si vous connaissez un vendeur, un site une personne ou autre qui vend des appareil sous ios 10 n’hésitez pas a me le dire au plus vite
Merci
 
Sinon regardes ici, tu as du choix.
https://www.backmarket.fr
Si tu t'en fous des grands écrans l'Iphone Se est top et plus performant que le 6.
Concernant ce site tu peux y aller en toute confiance, (du vécu), et si tu veux il te reprenne même ton ancien appareil.
 
Alors oui je veux Ios 10 parce que il faut que je fasse un truc sur cette version .
Mais bon après j'ai créer ce sujet pour qu'on m'en trouve un et c'est vraiment important.
Je sait qu'il en reste très peu mais bon il me le faut .
Je pencherai beaucoup plus sur un SE sous ios 10 donc si vous voyez dans un site , un fabricant ou un magasin qui fait pas les mise a jours je prendrais direct le téléphone

Apres si vous en connaissez pas, vous me conseillez de voir où ?
 
Mais vous ne comprend pas ...
Je vous ai dit que je cherche un ios 10 .
Les iPhone sont majoritairement sous la 12
Donc sur google il vendrons certainement des appareil sous Ios 10

Non je me suis tromper : il vendrons certainement des appareil sous ios 12
 
Oh que oui je vais en trouver un ...
L'année dernier on m'avait dit pareil et j'ai eu la chance d'en trouver une sous cette version :)
 
En cherchant dans toute les boutique de ma ville .
Et la un jour on m'appelle et il me dise qu'il on trouver ce que je chercher.
Mais tout sa c’était l'année dernier maintenant c'est encore beaucoup plus rare
 
L'année dernier on m'avait dit pareil et j'ai eu la chance d'en trouver une sous cette version
Tu en bousilles un tous les ans ?

Note de la modération : Stop : Si vous voulez vous moquer , changer de forum , c'est pas une pratique habituelle ici
 
En cherchant dans toute les boutique de ma ville .
Et la un jour on m'appelle et il me dise qu'il on trouver ce que je chercher.
Mais tout sa c’était l'année dernier maintenant c'est encore beaucoup plus rare
Je vous explique ma réflexion
Vous en trouvé un chez un particulier , pour le vendre il doit effacer ses données et la iTunes lui demandera la mise a jour
idem dans un magasin , même si vous le trouver sous iOS 10 au premier branchement il va aussi demander la mise a jour