recherche ivisit pour mac os X à télécharger

voila ton lien :
http://www.ivisit.com/media/iVisit28xa3.pkg.sit

c'est une alpha 3, mais qui tourne bien
wink.gif
 
Laisse tomber iVisit (Sauf cas de force majeure
laugh.gif
) Essaye plutot ohphoneX , ça marche super bien, et en plus, c'est compatible NetMeeting...
Crois moi: TRES TRES fort ce truc...

A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> (...) Essaye plutot ohphoneX , ça marche super bien, et en plus, c'est compatible NetMeeting...
Crois moi: TRES TRES fort ce truc...

A+


[/QUOTE]

Ça marche comment ce truc? On est obligé de connaître l'IP de son correspondant?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ça marche comment ce truc? On est obligé de connaître l'IP de son correspondant?
confused.gif


[/QUOTE]

Normalement (si c'est comme ispq.com), tu as des salons dans lesquels tu peux envoyer des Vmails (mail avec ta photo) ou rentrer directement en visioconférence avec les autres... Connaitre l'ip de ton correspondant, ca sert uniquement quand tu ne trouves pas la personne dans les salons. (tu rentres l'ip pour rentrer en visio directement)...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr />

Normalement (si c'est comme ispq.com), tu as des salons dans lesquels tu peux envoyer des Vmails (mail avec ta photo) ou rentrer directement en visioconférence avec les autres... Connaitre l'ip de ton correspondant, ca sert uniquement quand tu ne trouves pas la personne dans les salons. (tu rentres l'ip pour rentrer en visio directement)...


[/QUOTE]

Franchement, je connais pas du tout ispq...

Moi, j'ai un alias d'IP (une fausse ip fixe), et du coup, j'ai pas à la redonner à mes potes à chaque fois qu'on doit se parler...
Je savais meme pas qu'il y avait des salons...
confused.gif


A+