Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recherche Jeu aventure pur, Quel nouveau jeu d'aventure ?
Deux jeux qui m'intéressent, mais je ne crois pas qu'ils pourront fonctionner sur mac intel : l'amerzone, et rhem 2. Pour ce dernier y a une démo sur ludomac, je testerai dès que je rentrerai chez moi...
En fait niveau j'aime, j'aime bien les jeux où on peut réfléchir à ce qu'on va faire... sur ma console j'ai resident evil 4, j'adore tout ce qui est découverte et éventuellement les petites rencontres, mais dès que je me retrouve face à un gros boss ça m'intéresse moins...
Je VEUX un bon jeu d'aventure Ou jeu de rôle ça irait aussi
Ça y'est, j'ai mis la main sur un joli iBook 600Mhz avec combo pour 0.
Sous 9.2, hélas, ça tourne, mais mal, le son est tout pourri (saccadé). Le iBook serait-il trop véloce ?
Blague à part: auriez-vous une idée pour rendre le jeu jouable, parce que là ça fait ch*er.
Oui il y a moyen pas la peine d'avoir un ibook sous OS9 pour celà, un OSX Intel suffit puisque l'interpréteur SCUMMVM le fait sans problème. Par contre si tu as la version Mac du jeu il te faut décompresser les données avec l'outils fourni sur le site de scummvm. En fait scummvm permet de jouer à une multitude de jeux d'aventures point'n click tous plus excellent les uns que les autres