Obduction, le nouveau projet de Cyan

et pourquoi pas atteindre 1,7 million pour un monde supplémentaire???
 
Quoiqu'il en soit le bon des dernières heures est assez impressionnant. j'aimerais bien qu'ils diffusent le graphe des dons comme ils l'ont fait à 3 jours de la fin du CrownFunding mais en incluant les 72 dernières heures!
 
Bon... Après plusieurs reports, la date de sortie officielle d'Obduction vient d'être annoncée.
Ce sera le 24 août!

Par contre, Cyan prévient les joueurs sur Mac, que l'Unreal Engine sur lequel s'appuie Obduction doit sur Mac, au mieux être considéré comme une pre-release, loin d'être au niveau de la version Windows et conseille plutôt de jouer via BootCamp...
 
Pas terrible comme news ça ... déjà qu'Apple fait tout pour qu'au niveau matos on se barre, si les éditeurs s'y mettent ! :D
 
Le passage du communiqué de Cyan concernant la version Mac:

Mac Version

The Mac version is a work in progress. When we started Obduction three years ago, Unreal Engine 4 included limited Mac support. While we’ve been building Obduction, Epic has been improving the Mac version of Unreal, but it is still a little raw. As a result, it would be best to think of the Mac version of Obduction as an early release. Rest assured we’ll continue working with Epic and provide updates after launch. And just FYI, if you want a better launch-day Mac experience, Obduction works great under Boot Camp.
 
Un nouveau trailer pour la sortie officielle d'Obduction:
 
Je confirme que la version Mac (qui n'est d'ailleurs pour l'instant diffusee qu'aux seuls contributeurs et n'est pas encore rendue publique) est injouable...

Je vais tester la version Windows
 
Elle est injouable ou tu es mauvais perdant ? :D :p
 
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Réactions: r e m y
La nouvelle version Mac d'Obduction (qui nécessite Sierra en version 10.12.2) beneficie de la nouvelle version d'UnrealEngine4 optimisée Metal et des améliorations apportées par Apple à Métal avec 10.12.2.

Elle est enfin jouable et au niveau de la version Windows. (D'ailleurs Cyan va commercialiser cette version, alors que jusqu'à présent, seuls ceux ayant contribué au projet avaient droit à ces pré-versions Mac)
 
Grande nouvelle !
 
Grande nouvelle, un "jeu" avec Metal :p :D :D

C'est Unreal Engine 4 qui utilise Métal dans sa version Mac, et aux dires de Cyan, il y a eu récemment un travail d'optimisation entre Epic et Apple pour essayer de mettre à niveau la version Mac d'Unreal Engine qui était tres en retard par rapport à la version Windows.

Ce travail nécessite par contre de passer à Sierra et à la version 10.12.2 pour bénéficier des améliorations de Métal effectuées par Apple.
 
Donc tu bénéficies à la fois d'un moteur compatible métal, et en même de tous les nouveaux bugs du nouvel OS. Faut bien y réfléchir avant ...
 
Donc tu bénéficies à la fois d'un moteur compatible métal, et en même de tous les nouveaux bugs du nouvel OS. Faut bien y réfléchir avant ...

Mon vénérable iMac mi2007 ayant rendu l'âme, j'ai acheté un iMac 27" fin 2015 livré avec Sierra pré installé... du coup la réflexion s'en est trouvée assez limitée.

(Le saut de SnowLeopard à Sierra a été assez violent pour l'assistant migration...)