Recherche jeux de stratégie

Forrest

Membre enregistré
3 Juin 2005
7
0
52
Bonjour,

J'ai été comme beaucoup des dizaines d'heures à jouer à Age of Empires.
connaissez-vous d'autres jeux du même type ? Kozack est-il disponible sur Mac ?

Merci ;)

salut non pas dispo cossacks sur mac enfin pas a ma connaissance en strategie tu as age of mythology qui ressemble a age of empire sinon tu as starcraft warcraft papiercraft non pardon pas le dernier y a pas :D tu as aussi rise of nation voir les sims lol c est de la strategie mais sous un autre angle lol

merci,

je vais essayer de voir Age of Mythologie et Rise of Nation. Cela a l'air pas mal.
si d'autres personnes ont des pistes, merci d'avance. ;)

Tu veux des jeux en temps réel, je suppose ?
Parce qu'il y a sinon l'excellente série Heroes of might and magic…:love:

Sinon, valeur sûre :
le sublime Homeworld II (rien que la demo est alléchante).
Si z-moon traîne dans le coin, il pourra te conseiller mieux que moi. :up:

Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit ce genre de stratégie dont il est question…:rolleyes:
Sinon, ta démo m'a l'air bien… ça me donne une idée…:love:
Dernière chose : c'est quoi au juste Robin Hood ? :heu:

Pour etre bref, c'est exactement comme commandos 3, mais avec pas les memes menus, pas les meme personnages, pas les meme scénarios (commandos 3= gerre moniale// Robin Hood= chateux forts ect...)

Donc si tu joue a l'un, il est a peu-près possible de savoir comment est l'autre... :up:

Lexaar a dit:
le sublime Homeworld II (rien que la demo est alléchante).
Si z-moon traîne dans le coin, il pourra te conseiller mieux que moi. :up:

mmmh? :rolleyes: mi voila, je passais justement dans le coin! :D

En effet Homeworld2 est superbe :love: ,
en résumé, c'est un jeux de tactique/stratégie dans l'éspAAAce,
il y a une campagne solo ainsi qu'un mode "deathmath" en multijoueur (jusqu'à 6).

En résumé, le but est de construire une flotte de vaisseaux, collecter les ressources nécessaires, planifier la recherche pour amélioré sa flotte, et bien sûr combattre et annihiler l'ennemis!

le jeux est en 3D temps réel, les graphismes sont excellents, le design des vaisseaux très sympa ^^, de bien belles nuits blanches en perspective :D

sinon en stratégie il y aurait "Command & Conquer", je n'y ai jamais joué mais à première vue ça à l'air pas mal ^^, quelqu'un l'ayant essayer pourrait sans doute mieux en parler mmmh? :rolleyes: :D

J'ajoute qu'il existe (seulement avec X.3) un mode hyperespace, qui permet de débouler direct dans la base adverse, et le fait que ce soit en 3D offre d'énormes possibilités.:love:

Quelques images seront plus parlantes.:up: