Recherche livre sur iLife : aidez-moi SVP !!!

Il y a pas très longtemps, j'avais vu sur un site (celui-ci je crois, quasi sûr) une news qui annonçait la sortie d'un très bon livre sur iLife 2004 (mais malheuresement je ne retrouve pas la news). :(

Quelqu'un aurait vu la news et pourrait m'aider à la trouver SVP car je serais très interessé par ce livre ? Merci d'avance. ;)

Rha nickel :D Je ne savais plus comment retomber sur la dépêche non plus :p

J'aimerai offrir ce bouquin à ma mère lorsqu'elle passera sur eMac, je pense que ça pourra bien lui etre utile :)

Certe, mais c'est tellement plus agréable d'avoir à faire avec la fine équipe de MacGé en qui l'on peut avoir une totale confiance, sans parler de la gentillesse légendaire des modérateurs (slurpppss !! :p )

;)

Kaneda a dit:
Certe, mais c'est tellement plus agréable d'avoir à faire avec la fine équipe de MacGé en qui l'on peut avoir une totale confiance, sans parler de la gentillesse légendaire des modérateurs (slurpppss !! :p )

;)
nan nan nan c'est parce que j'aime bien la bière et je traîne au bar :rateau:

et les moderateurs c'est que des gens verts bizarres qui se promenent avec un trousseau de clef pour tout fermer :rateau: :siffle: (aie la je vais me faire discret...)