recherche Logiciel de gestion de contacts

gabydep

Membre confirmé
13 Avril 2012
48
1
42
bonjour,

je suis un nouvelle utilisateur de mac pour le boulot (deja un imac depuis 3ans)

je viens d'acheter un mac book air pour mon travail (j'etais sur pc boulot) et je recherche un logiciel de gestion de contact (cliente) type act !2012 sur pc.

merci a vous si vous avez des noms de logiciels qui me permettrait de regroupé mes données clients en fiches personnalisées.

bonne journée a vous
 
Il y a bento qui peut pet-être te convenir qui fonctionne avec le carnet d'adresse du mac.

...sinon act 2012 sur pc c'est quoi son nom non contracté ?
 
je suis en train d'etudié le dossier Bento, et j'ai lu des chose positive sur ce forum

pour act !2012, c 'est son nom, ca fais partie de la gamme ciel ...

merci pour ta reponse
 
Bonjour,

Bientôt est un bon produit. Un peu chiant à prendre en main, mais une fois que sa logiques est assimilée, il est bien.
 
petite question,

le logiciel Banto 4 est en francais?

merci bonne soirée a vous

---------- Nouveau message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

bento 4 pardon
 
Bonjour,

je viens de faire l'essai de Bento 4, qui correspond pas trop mal a ma recherche,

je voudrai savoir pour ceux qui l'utilise,

quel est le meilleur moyen d'avoir les dossiers crées en partage sur mes deux ordis.

Je bosse beaucoup de mon imac de bureau, et en deplacement j'ai mon Mbook air, dois je acheter deux fois le logiciel, prendre le pack famille ou alors il y a une autre solution de synchronisation. a savoir que j'ai aussi un iphone...

merci a vous,

bonne journée.
 
je viens de faire l'essai de Bento 4, qui correspond pas trop mal a ma recherche,

je voudrai savoir pour ceux qui l'utilise,

quel est le meilleur moyen d'avoir les dossiers crées en partage sur mes deux ordis.

Je bosse beaucoup de mon imac de bureau, et en deplacement j'ai mon Mbook air, dois je acheter deux fois le logiciel, prendre le pack famille ou alors il y a une autre solution de synchronisation. a savoir que j'ai aussi un iphone...

Il y une version payante pour iPhone / iPad ... prendre le pack famille est requis pour partager entre deux machines (Imac & Mbook air) pour partager il faut passer par les préférences

Voir la pièce jointe 101462

Bonne continuation.
 
ok parfait merci pour ta reponse,

par contre vu les prix actuel de la version unique (23€) si je l'achete deux fois (donc sur chaque mac); es ce que je peux effectué le partage?

merci d'avance.

djedjus
 
par contre vu les prix actuel de la version unique (23€) si je l'achete deux fois (donc sur chaque mac); es ce que je peux effectué le partage?

Si tu passes par l'App Store, tu devrais pourvoir le charger sur les deux machine sans repayer, avec le même compte s'entend, pour le partage c'est oui
 
ok par contre j'ai lu quelques postes sur les forum qui disaient qu'en le prennant sur l appstore, il n'y avait pas de mise a jour possible ou en retard.

qu'en penses tu?

merci
 
ok par contre j'ai lu quelques postes sur les forum qui disaient qu'en le prennant sur l appstore, il n'y avait pas de mise a jour possible ou en retard.

En retard d'un jour :) pas la peine d'en parler :D
Les versions sont mises à jour dans le cadre de 4.0 vers 4.1 - etc. ...
Payantes lors du passage vers la version 5.0
 
ok merci, je viens de l 'installé sur mes deux macs, tu avais raison pour l apps store ;-)

par contre y a t il des paramettres a modifié pour la synchronisation des deux ordi?

je vais fouiner un peu mais si tu as le temps de me donner la marche a suivre, ce serait un gain de temps

encore merci

gabydep
 
Oui en gros c'est ça: wireless network = réseau sans-fil. Le wi-fi est une des normes de réseau sans fil.
 
mais je dois crée un reaseau maison, ou le fait qu'il soit sur le meme reseau wifi suffit?

En principe le réseau WiFi suffit, ce qu'il faut c'est déclarer le partage dans les préférences sur les deux machines

Sinon tu peux passer par la sauvegarde de la Base de Données que tu mets dans tes Documents, et ensuite sur une clef USB pour la reprendre sur l'autre machine, c'est plus compliqué car en mode manuel.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom