recherche Logiciel de gestion de contacts

je viens de trouver merci, maintenant reste a reussir la minip,

je vous tiens au courant.

---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h35 ----------

Alors mes deux macs sont en partage et sous le meme reseau wifi, par contre apres cela je ne sais pas comment faire un partage?

---------- Nouveau message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h59 ----------

apres plus d'une heure de recherche, j'ai bien configuré les option de patage sur les deux machines, qui sont sur le meme reseau wifi, mais je ne sais pas maintenant comment recuperer les données de mon imac sur mon MBair

si vous avez une idée ou mieux ;-) la solution, je suis preneur,

bonne soirée
 
mais je ne sais pas maintenant comment recuperer les données de mon imac sur mon MBair

si vous avez une idée ou mieux ;-) la solution, je suis preneur,

J'avais mis cette solution en évidence
Sinon tu peux passer par la sauvegarde de la Base de Données que tu mets dans tes Documents, et ensuite sur une clef USB pour la reprendre sur l'autre machine, c'est plus compliqué car en mode manuel.

On peut également synchroniser son iPhone, iPad avec chaque machine. (> Fichier > Réglage de la synchronisation)

On peut également passer par le Cloud, ce qui implique que le Carnet d'adresses soit le reflet exact de ce qui se trouve dans Bento, dans ce cas toute modification (dans Bento qui puise dans le Carnet d'adresse, attention à bien configurer pareil sur les deux machines) est immédiatement reprise dans tous les appareils liés.

Pour passer par le Cloud, il faut une adresse me.com et dans les préférences du Cloud on doit avoir
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci, je penses que je vais commencer par la solution clef usb, avant de paramettrer Icloud (qui est encore un mystere pour moi, mise a part la pub tele qui a l'air fantastique ;))

merci pour ton temps, je suis deja ravi de cette application,

bonne journée,

gabydep